Ne t'inquiètes pas pour tes résultats apparemment "normaux", il m'est arrivé la même chose à Perpignan, à Paris et à Rabat !!! Tout allait très bien selon tous mais en fait j'avais bel et bien une sténose à la jugulaire et une très important à l'azygos, traités à Aolst. J'ai eu la chance d'avoir des améliorations (pas spectaculaires, lents et progressifs mais remarquables quand même). Comme je l'ai déjà dit ici, il me semble que j'ai peut-être resténosé...(pas sur tout, pas 100% mais...) Je m'intéresse au travail du Dr Arata, au traitement des valves, aux "cutting balloons", ... Il semble que beaucoup de médecins pionniers dans le domaine de la CCSVI s'y penchent maintenant (Arata donc, l'Ecosse, la Bulgarie...) car les problèmes de valves seraient en fait la cause de la sténose (si j'ai bien compris) et les traiter serait donc plus durable et efficace. Si tu peux et si tu en as l'occasion, peux-tu te renseigner et voir si Dr B traite aujourd'hui ainsi?
Je sais qu'il y a sur ce forum des personnes qui habitent en Belgique et à Aolst, mais si tu souhaites des renseignements pratiques ( train, hôtel, taxi, coûts) par rapport au voyage, n'hésite pas.
Bon courage!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!!