Bonjour, c'est une première pour moi d'échanger sur un forum, merci à vous tous pour toutes ces dernières infos, j'étais de passage en Métropole à Nice quand je me suis inscrite sur le forum, je vis sur l'ile de La Réunion et suis de retour. Je viens d'envoyer à mon médecin les dernières infos CCSVI, il n'était pas au courant, je n'ai pas de neuro içi depuis quelques années (décédé d'un cancer), suivie pendant un an par un neuro en Métropole j'ai testé le Tysabri, pas bon pour moi.....
Je suis restée active à mon compte, archi intérieur, pendant 10 ans, là c'est impossible cause très grosse fatigue, je marche avec une canne, enfin j'essaye, jambe gauche ne répondant presque plus mais j'ai surtout de gros problèmes d'équilibre..... Bref je ne vais pas m'étendre, j'ai appris beaucoup avec cette maladie....divorce..... pas d'enfant, j'ai 46 ans et suis très optimiste par rapport aux nouvelles données.
Mais vu mon état, je suis très pressée...... de pouvoir faire ce bilan et cette éventuelle intervention.
J'ai été un peu longue et j'espère ne vous avoir pas trop ennuyé...
Merci pour vos échanges, j'apprends....
Bien à vous tous. Illéa 974
Je suis restée active à mon compte, archi intérieur, pendant 10 ans, là c'est impossible cause très grosse fatigue, je marche avec une canne, enfin j'essaye, jambe gauche ne répondant presque plus mais j'ai surtout de gros problèmes d'équilibre..... Bref je ne vais pas m'étendre, j'ai appris beaucoup avec cette maladie....divorce..... pas d'enfant, j'ai 46 ans et suis très optimiste par rapport aux nouvelles données.
Mais vu mon état, je suis très pressée...... de pouvoir faire ce bilan et cette éventuelle intervention.
J'ai été un peu longue et j'espère ne vous avoir pas trop ennuyé...
Merci pour vos échanges, j'apprends....
Bien à vous tous. Illéa 974