sylviane Jeu 10 Juin 2010 - 15:14
Bon alors là, je commence à ne plus rien comprendre : si chaque examen contredit le précédent, pourquoi ne pas faire directement l'angioplastie ???
Et le DR G. se montre peut-être trés prudente dans ses interventions compte tenu du contexte dans lequel elle opère actuellement et avec le souçi de ne pas avoir tous les neuros de france et de navarre sur le dos !
car je me rends compte, que trés peu, parmi tous les malades du forum qui sont allés la voir, ont été libérés... Elle n'intervient probablement que sur les cas les moins compliqués afin de prendre le moins de risques possibles ? et on peut la comprendre ...
pour ce qui concerne l'avion, ma fille a eu une trés grosse poussée mal soignée après un aller-retour toulouse/lille, donc un voyage assez court, le lendemain ou surlendemain de sa descente d'avion elle n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre ... Donc si cela impacte sur la sep ce n'est pas la longueur du voyage mais simplement le fait d'être en altittude ?
cela devient trés problématique pour ceux qui sont obligés de se déplacer pour essayer de se faire soigner, si le fait de prendre l'avion annule le potentiel de l'intervention ...