Sammy-Jo :
Essayons de rassembler quelques faits sur ce qui est disponible partout dans le monde pour "les cellules souches + CCSVI".
Voici quelques questions à poser sur le traitement de la SEP avec des cellules souches + IVCC :
1). Le prix, comprend-il des frais de déplacement
2). Quelle est la source des cellules : autologues (les vôtres) ou allogéniques (provenant d'un donneur)
3). Si auto, sont-elles prélevées à partir de la moelle osseuse ou du tissu adipeux (graisse)
4). Combien de millions de cellules
5). Est-ce une perfusion IV (intra veineuse), ou une injection dans la colonne vertébrale
6). Sont-ce des cellules « élargies » (multipliées en laboratoire), si oui, pendant combien de temps
7). Est-ce que se sont des cellules différenciées en des types spécifiques de cellules souches, ou au contraire, se différencieront-elles dans le corps
. Vont-elles provoquer la suppression du système immunitaire?
Je sais que ce combiné, traitement de l'IVCC + cellules souches se fait en Inde et en Bulgarie : Inde:http://www.ccsviclinic.ca Lire la page « traitement ». Bulgarie: Procel Medical Center, à Sofia, Bulgarie. Je n’ai pas trouvé le lien du site.
Pour ceux (qui habitent) aux Etats-Unis, vous pouvez y obtenir le traitement de l'IVCC, suivi d’un traitement cellules souches, qui est actuellement disponible à Houston au Texas. Cela coûte autant que pour les cliniques d'outre-mer, mais c’est sous l'IRB (??) d’un essai approuvé, de sorte que les résultats aideront obtenir l’approbation aux États-Unis.
Il s’agit de perfusions intraveineuses d’un grand nombre (600 millions) de cellules par perfusion intraveineuse, provenant de votre propre tissu adipeux, qui ont été cultivées pendant plus de 6 semaines, mais pas différenciées.
Téléphone 713-590-1000
Voici le Représentant (équivalent de « député ») du Texas, Hardcastle, qui parle de son traitement, ici : MShttps://www.youtube.com/watch?v=un65QtrXztw
Il ya aussi plusieurs essais sr des cellules souches issues de la moelle osseuse, pour la SEP, ici, aux USA, actuellement, w / o (avec ou sans :?) suppression du système immunitaire.
je vais essayer de rassembler ces infos, car il y a le coût pour les patients, en plus du trajet et autres .