reviens nous vite!!!
+10
alain68
RnRrider
nanoza
Fred1208
luna
nicky34470
dane83
besaid
jihana
Domyleen
14 participants
M-Pax
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°27
Re: M-Pax
Hello
j'ai eu Marie-Pascale, elle se remet effectivement d'une poussée, elle devrait sortir de l'hosto demain ou au pire après demain.
bonne soirée
Fred
j'ai eu Marie-Pascale, elle se remet effectivement d'une poussée, elle devrait sortir de l'hosto demain ou au pire après demain.
bonne soirée
Fred
Is it always like this ?
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°28
M-Pax est toujours hospitalisée et on ne sait pas encore quand elle va sortir ... Mais elle va bien!
Bon rétablissement Marie Pascale!
luna- Messages : 177
- Message n°29
Bon rétablissement également Marie Pascale
On pense fort à toi!!!!
On pense fort à toi!!!!
- Message n°30
Je viens de voir que M-Pax est passée nous lire!!
Comment vas-tu??? Cette poussée s'est calmée???
Nous attendons de tes nouvelles!!!
Invité- Invité
- Message n°31
Merci à tous pour votre soutien.
5g de Solumédrol plus tard... poussée très très dure, je me souviens à peine des 3 premiers jours passés à l'hosto, après y être entrée par la porte des urgences. 2 semaines plus tard, ça va mieux, je retrouve un esprit fonctionnel, les infirmières et aide-soignantes et tout le personnel de l'hôpital ont été d'une gentillesse inqualifiable, sans oublier ma voisine de chambre.
Je suis rentrée chez moi aujourd'hui. Mais...ma jambe droite n'obéit désormais quasiment plus aux "commandes". Demain on va voir si je peux conduire encore (fistouille à mes côtés). En attente pour un mois de rééduc' en hospitalisation complète.
Pour le reste... la vie avec une sep, quoi ! Vous connaissez... je re-considère certaines de mes priorités et essaie de m'adapter. Les travaux pour une SDB plus adéquate dans ma maison viennent de commencer. Just in time.
5g de Solumédrol plus tard... poussée très très dure, je me souviens à peine des 3 premiers jours passés à l'hosto, après y être entrée par la porte des urgences. 2 semaines plus tard, ça va mieux, je retrouve un esprit fonctionnel, les infirmières et aide-soignantes et tout le personnel de l'hôpital ont été d'une gentillesse inqualifiable, sans oublier ma voisine de chambre.
Je suis rentrée chez moi aujourd'hui. Mais...ma jambe droite n'obéit désormais quasiment plus aux "commandes". Demain on va voir si je peux conduire encore (fistouille à mes côtés). En attente pour un mois de rééduc' en hospitalisation complète.
Pour le reste... la vie avec une sep, quoi ! Vous connaissez... je re-considère certaines de mes priorités et essaie de m'adapter. Les travaux pour une SDB plus adéquate dans ma maison viennent de commencer. Just in time.
besaid- Messages : 469
- Message n°32
Re bienvenue, j'espère que les séquelles s’atténueront avec le temps et te souhaite un prompt rétablissement !!
- Message n°33
Heureuse de te retrouver, M-Pax!
J'espère que tu vas pouvoir continuer à récupérer, à conduire (attention, toutefois, au permis: signaler ta maladie à l'assurance, à la préfecture?? Ils peuvent t'obliger à modifier ta voiture pour l'adapter à ton handicap, même si certaines aggravations de ce handicap ne sont que "transitoires", et t'imposer un "contrôle" tous les ??? je ne sais plus )
Courage!! (et bonne chance pour la rééducation: ça, c'est important, et c'est 1 mois qui je l'espère t'apportera beaucoup d'améliorations ...)
- Message n°34
toune a écrit:Juste une chose que j'ai oublié de te dire M Pax, je crois que tu as commencé l'imurel si je ne me trompe pas.
Me concernant, j'ai commencé à le prendre mi octobre 2011. J'ai refait 1 crise en décembre assez forte mais l'imurel n'était pas encore censé faire effet et actuellement je "sors" d'un autre crise qui a débuté début mars. Par contre cette dernière a été plus "supportable" et j'ai pu avec beaucoup de repos éviter les bolus. J'espère que ton traitement va t'apporter une petite amélioration. J'ai l'espoir de croire pour moi que c'est l'imurel qui a réduit les effets de cette dernière crise.
Garde espoir en ce moment difficile
Tu es également sous Imurel, M-Pax???
Invité- Invité
- Message n°35
Oui, Imurel débuté début février. J'ai eu il y a un mois des nausées terribles, et puis ça a passé. Ms si effet, c'est encore trop tôt pour le dire.
luna- Messages : 177
- Message n°36
Heureuse de te revoir parmi nous!!!
Bon rétablissement
Bon rétablissement
dane83- Messages : 1741
- Message n°37
bienvenue moi j attends que ce cher dr D m écrive!!! je sais toulon bordeaux cela va faire long va falloir que je demandes un transport en vsl!!
toune- Messages : 18
- Message n°38
C 'est vrai que en général le personnel soignant est plein d'attentions qui font du bien ! Plein de courage pour ce rétablissement. Le soleil n'est pas très loin ça met du baume au coeur !(même si aujourd'hui c'est un peu gris...).
Très bonne journée
Très bonne journée
MPascale a écrit:Merci à tous pour votre soutien.