ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
bonjour je suis sur le forum arsep en général une personne prend des libertés ,elle est prof qui a la a la grosse tete dsl il y a des ingé des sup de co ,des cadres qui n'ont aucune leçon a recevoir de cette personne a l'égo démesuré marre de cette personne portez vous bien
Perso, je ne donnerai pas mon avis sur sur ce qui se passe sur le forum en question, car cela ne me regarde pas ... Sache que tu n'es pas le (la) seul à l'avoir été (ce qui n'est pas mon cas, mais j'ai quitté)...
Tu ne peux que te plaindre ... à l'administrateur du forum si tu juges nécessaire de le faire, car, ici, on si fiche complètement de la façon dont les autres forums sont gérés, ce n'est pas notre problème ... Mais, essaye de contacter la personne en mp pour lui faire part de ton ressenti ... cela peut arranger vos rapports ... peut-être, ???
Cependant, tu peux poster ici sans problème, (et personne n'a été "banni", il y a eu deux départs volontaires d'anciens "arsepiens", c'est tout!! (et même aucun post supprimé depuis par les modos: seul l'administrateur a supprimé 2 ou 3 posts "agressifs", car, bien que l'on comprenne que cette maladie (SEP) nous rende parfois agressifs, c'est un comportement qu'on ne tient pas à encourager)
D'autre part, essaye d'éviter de parler de "l'autre forum", car nous avons quitter et désirons oublier ... Ce qui s'y passe ne nous regarde pas ... OK ???
Il n'y a que des gentils, ici, malgré la SEP que l'on essaye de combattre par tous les moyens possibles ...
Si tu as des idées (traitements conventionnels ou pas, matériel d'aide au handicap, bons tuyaux etc ...) n'hésite pas à nous en faire part! De même, quelle est ton expérience avec la SEP?? Es-tu sous traitement?
Hello, Wat: tu peux corriger les "mistakes" en "éditant" ton message (bouton "éditer"), ensuite, tu cliques sur "modifier" et tu renvoies ton message ... mais je crois que tu peux le faire que si personne n'a répondu ...
J'aime beaucoup ce clip sur la SEP: D'une part, pour la chanson de U2, et d'autre part, car on y présente la SEP sous plusieurs formes, du handicap "invisible" qui est pourtant bien présent, jusqu'au handicap plus évident comme l'utilisation de béquilles ou d'un fauteuil roulant: les malades vivent leur vie, comme tout le monde, mais avec la souffrance et le handicap lié à la maladie. Ce clip est très représentatif!
Salut Wat, heureuse q tu te plaises ici. T'inquiète pr tes plaintes et doléances, la personne q tu évoques vient régulièrement ns lire pr "savoir", savoir comment ça se passe ailleurs, dc elle saura ! Ici c intéressant, on évite les bisounours ou les méchant(e)s, et on s'informe.
@Wat, tu dis : "arret du copax car en 2 pro inutile" kessa veut dire ?
une neuro de la sapet rempplaçant un grd ponte qui me suivait m'a dit le copaxone est pas adapté quand on est passé de rémittente a second pro d'ou imurel