Bien rentrée de Bâle hier soir.
4ème Perfusion, pas d'effets secondaires. Pas de nouvelles améliorations non plus, je me sens à peu près comme après la 1ère injection, donc plutôt bien.
Finalement, tout s'est bien passé à l'hôpital.
Vu le beau temps et la surveillance moins accrue entre les prises de tension, ECGs, j'ai pu aller dehors et profiter du temps estival dans les petits cafés autour de l'hôpital.
C'est beau, Bâle au soleil, quoique j'aie un peu de mal avec le passage abrupte d'hiver en été.
Une infirmière m'a expliqué comment préparer le "Rüblikuchen" (gâteau au carottes) info très intéressante!
Le médecin m'a aussi parlé de la poursuite probable de l'étude. Je n'ai pas très bien compris à quel moment elle commençait exactement, en tous cas, les participants actuels pourront continuer, avec moins de temps de surveillance après la perfusion, ce qui serait plus confortable.
Contrairement à Joaquim, Je ne connais aucun autre patient qui participe à GNbac 1.
Comme j'ai déjà dit, il y a beaucoup d'études en cours à Bâle, et je n'ai pas osé demander à chaque patient en public ce qu'il testait et pour quelle maladie.
Une question @ Joaquim: Tu veux dire, il y a six patients à Genève avec Laurence?
Bonne journée à tous!
Lara