Nettoyage effectué. Au "Karcher" et ds les gdes largeurs, que nul ne se sente vexé, je me suis effacée aussi, have fun et que nul ne m'en veuille. Notre forome est et restera clean, merci à Lily d'avoir signalé sa gêne.
4 participants
CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:
Invité- Invité
- Message n°26
Re: CCSVI expliquée par Dct. Salvatore Sclafani:
Nettoyage effectué. Au "Karcher" et ds les gdes largeurs, que nul ne se sente vexé, je me suis effacée aussi, have fun et que nul ne m'en veuille. Notre forome est et restera clean, merci à Lily d'avoir signalé sa gêne.
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°27
, Ok, M-Pax, merci!!!
Invité- Invité
- Message n°28
lilymaielang a écrit:SVP, je ne vous connais pas ni les unes ni les autres et peut être tant mieux. Nous sommes un couple bilangue (je suis etats-unienne) et nous avons aussi fait un nettoyage d'une traduction de l'article en question et nous la distribuons un peu partout. Je trouve incommode de voir ces petites querelles ici. Si quelqu'un veut l'article par un autre source, mp moi avec votre adresse e mail et je vous envoie, même si vous êtes meprisant, mechant ou gentil.
Nous on est ts gentils ! Et si vs vs présentiez ? Y'a un fil spécial "présentations" dédié à ça. Et en tournant dedans, vs pourrez faire connaissance av la majorité d'entre nous.
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°29
La traduction de l'article de Sclafani a été posté dans "sujets collés" (et vérrouillé): Si besoin, il pourra être corrigé et/ou complété: s'il y a des erreurs, ce serait sympa de nous le signaler, merci!