joma2 Ven 11 Fév 2011 - 18:51
Salut Manu, Sachez tous que ce gars la est super! on a discuter a bâton rompu le nez dans une barquette de frites belges puis ensuite devant une bonne Bierre belge dans le bar a cote on a fait les fermetures :-)
En fait Manu, j'y ai repenser et ils ne coupent peut être pas complètement la valve(car si ca se barre dans le système sanguin sa peu être mauvais) je me dit que peut être il font quelques entailles bien réfléchies, ensuite il passerait le ballon et après il gonfle et ca écarte le tout??
Et les lambeaux de valves resteraient fixer a l'intérieur de la valve! Et si ces lambeaux ce ressoude entre eux, on a peut être les fameuses restenoses! TOUT CECI NE SONT QUE DES SUPPOSITION DE MA PART, Beellen n'avait pas beaucoup de temps a nous consacre a chacun lors qu'il est passer nous voir en fin de journée. Ces pros CCSVI ne nous ont pas encore tout dit!
Merci jean !
Sinon nous sommes rentrer a la maison il y a deux heures.
Laurence a donc eu l'intervention il 2 jous et de demi et le premiers symptomes qui semble bien avoir disparu est le tremblement de la jambe! Quand je lui prend le pied et essaye de lui plie en poussant sur la plante du pied elle n'as plus de déclenchement des tremblement énergiques de la jambe.
C'est marrant car c'est un peu se même symptôme que le lit incliner avait un petit poil régresser(en effet avec le lit incliner la force de gravitation tire (légèrement) sur le sang pour l'aider a franchir "les obstacle" )
Pour la fatigue, elle va pas mal après cinq heure de route(a voir...?)!
Par contre, moi, j'ai un peu peter les plombs de puis l'annonce du résultat par beelen tout ma rancoeur envers tous les injustices de ce monde(+ un petit désaccords avec Laurence on va dire)! Mon cerveau n'as pas arrêter de touner en boucle durant deux jours (j'ai rien dormi, ce soir je prend un vrai somifere). Mon niveau de patiente est proche de zéro! Mais maintenant que je suis a la maison je vais me calmer!
Je me sens aussi vachement coupable d'avoir pu bénéficier de cette libération par Beelen alors que certains d'entre vous qui avez essayer n'avez pas eut de réponse!
Car je ne sait pas trop pourquoi, mais il traite surtout les hollandais??
Si vous essayer, réfléchissez bien a ce que vous y mettez! bonne chance mes amis!
je vais visionner le cd que Beelen m'a donner sur l'opération et je vais essayer de vous mettre les cliches intéressants!
A+