ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


    Autres ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:50

    M a dit :



    Il y aurait alors un autre facteur que l'IVCC! Et je pense de plus en plus à l'histoire de Malikou! Un déréglement sanguin dû à des virus, des allergies, la présence de certains anti-corps etc... Je pense qu'il faudrait aussi s'informer à ce sujet! On tient peut-être l'autre face de la SEP et visiblement, cela peut aussi être traité! Et peut-être plus facilement à l'heure actuelle que l'IVCC! On aurait tord de passer à côté! Elle a l'air aussi d'aller beaucoup mieux! C'esy clair que je ne vais pas tarder à aller faire mon bilan sanguin! Encore une fois, sans savoir si c'est cela ou pas, cela ne me semble pas nocif! Et avec un peu de bon sens, s'il y a un soucis, traitons le!
    A+
    Manu


    Dernière édition par MPascale le Lun 29 Nov 2010 - 17:55, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:52

    Sylviane a dit :

    tu as raison M. Le cas de malikou me semble aussi intéressant, d'autant que, depuis 20 ans que je m'intéresse à la sep, j'ai souvent lu qu'il y avait un problème niveau allergies etc, etc, et que cela pouvait provenir de la barrière intestinale...

    malikou, sur ma demande, a contacté son médecin belge pour savoir s'il connaissait des confrères médecins phytothérapeutes en france et dans ma région, mais hélas non !

    peut-être pourrions nous essayer de trouver par nous mêmes, des médecins sérieux qui se penchent sur la phytothérapie immunitaire ? je pense comme toi, qu'aucune piste, en dehors du charlatanisme, n'est à négliger, surtout quand on a le témoignage d'une malade sur laquelle cela a bien fonctionné....
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:55

    danièle a dit :

    Il y aurait alors un autre facteur que l'IVCC! Et je pense de plus en plus à l'histoire de Malikou! Un déréglement sanguin dû à des virus, des allergies, la présence de certains anti-corps etc... Je pense qu'il faudrait aussi s'informer à ce sujet!
    * une piste:hémostase
    pour mon cas perso,on vient de me découvrir à 57 ans:
    - maladie de Willebrand(facteur VIII).
    cette maladie est génetique et souvent confondue avec l'hémophilie.
    Voilà,voilà...
    A + Danièle
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:58


    Sorry, j'fais c'q'j'peux, tt apparaît maintenant ss mon nom, ms ce n'est pas de ma faute, je ne sais q recopier les posts d'un sujet à l'autre Si un(e) modo moins bouché(e) q moi veut s'y coller.... en tt cas, le fil est ouvert.
    izuba
    izuba


    Messages : 523
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  izuba Lun 29 Nov 2010 - 18:16

    Dommage, j'ai créé un nouveau fil à ce propos......voir "endothérapie"
    avatar
    Invité
    Invité


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Invité Lun 29 Nov 2010 - 18:25


    Zut Izu, chuis désolée ! Keskon fait ? T'avais aussi déplacé les posts ???

    Contenu sponsorisé


    Autres ??? Empty Re: Autres ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:45