Je viens de remarquer que lorsqu'on n'est pas connecté (donc "visiteur" ???), il apparaît en bas des topics, une case "sujets similaires" ... c'est nouveau ??? (et surtout, c'est n'importe quoi! rien à voir avec ce dont on parle ...)
+2
Fred1208
Domyleen
6 participants
Sujets similaires...
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°1
Sujets similaires...
Je viens de remarquer que lorsqu'on n'est pas connecté (donc "visiteur" ???), il apparaît en bas des topics, une case "sujets similaires" ... c'est nouveau ??? (et surtout, c'est n'importe quoi! rien à voir avec ce dont on parle ...)
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°2
Re: Sujets similaires...
Euh..je n'y suis pour rien, enfin je crois
Is it always like this ?
- Message n°3
Tant pis, Fred, on fera avec ...
(j'aime bien la vache ... meuuuh!)
- Message n°4
L'explication :
Afin d’améliorer le référencement et l'audience de vos forums, nous vous informons que nous venons d’y ajouter une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.
Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre.
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et ainsi l'audience générale de votre forum, nous vous recommandant d'activer l'option d'échange de trafic sur votre panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.
Bien entendu cette option est désactivable si vous ne souhaitez pas effectuer cet échange
Afin d’améliorer le référencement et l'audience de vos forums, nous vous informons que nous venons d’y ajouter une nouvelle fonctionnalité s'intitulant "Échange de trafic" qui reste cependant en Version Beta.
Cette nouvelle option vous permettra d'échanger du trafic, donc des visiteurs, avec des forums appartenant à la même catégorie que votre forum et qui ont des sujets similaires ou proches du votre.
Elle se présentera à la fin de chaque sujet sous la forme d'un bloc de liens représentant des titres de sujets proche de la thématique du sujet en cours (si existe, sinon rien ne s'affiche) permettant ainsi les échanges de visiteurs entre des forums d'une même catégorie.
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et ainsi l'audience générale de votre forum, nous vous recommandant d'activer l'option d'échange de trafic sur votre panneau d'administration >> Général >> Promotion du forum >> Échange de trafic.
Bien entendu cette option est désactivable si vous ne souhaitez pas effectuer cet échange
Is it always like this ?
dane83- Messages : 1741
- Message n°5
je viens de lire un sujet similaire???
les maquisards du loir et cher!!!respects a eux !!
mais cela ressemble a notre forum...
- Message n°6
dane83 a écrit:je viens de lire un sujet similaire???
Moi, je viens de lire, "comment caler sa pompe à injection" ...
Le rapport avec la SEP, CCSVI etc ... ????
Dom88- Messages : 102
- Message n°7
Domyleen a écrit:
Moi, je viens de lire, "comment caler sa pompe à injection" ...
Le rapport avec la SEP, CCSVI etc ... ????
[/size]
Le rapport existe si on compare la pompe au coeur et les durites de gasoil aux veines
Invité- Invité
- Message n°8
Si c'est possible, autant désactiver, y'a que des liens débiles.
- Message n°9
Oh, oui alors, c'est vraiment débile!!
Dans "présentations", un jeune qui débarque avec un diagnostic récent de SEP a droit à des "sujets similaires" tels que:
» Rever d'un membre de ma famille décédé.
» mon mari ne me soutient pas...
» A l'heure de la mort comment Dieu peut-il se présenter individuellement à chaque personne ?
Franchement, ce ne sont pas des sujets qui vont nous aider à remonter le moral .... Et moi qui viens d'expliquer qu'on ne meurt qu'exceptionnellement de la SEP ...
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°10
Oui, tout à fait d'accord pour désactiver ces liens inutiles, je ne veux pas d'anneau gastrique ni de chapelet pour me convertir au monde...
Invité- Invité
- Message n°11
Ni rien de tout ça (ce qui s'affiche pour moi en ce moment) :
» Sujets Bac MATH ES 2010 LIBAN
» sujets de partiel droit des affaires de M. Gentili
» Humour noir
» cherche CD UPS
» Session 2011
luna- Messages : 177
- Message n°12
Ils sont beaux les sujets similaires!!!!!!!
- Message n°14
Devant l'enthousiasme incroyable suscité par l'échange de trafic ( ), j'ai désactivé le truc
Is it always like this ?
- Message n°15
Sage décision: les sujets "similaires" étaient plutôt mal ciblés...
luna- Messages : 177
- Message n°16
Thanks
Dom88- Messages : 102
- Message n°17
Fred, ne peut on pas mettre nos propres liens, par exemple : ThislsMS, IVCC INFO, ForSEPs sur Facebook .
- Message n°18
Bon, j'ai réactivé le truc des sujets similaires.
Ne râlez pas ( ), je voudrais juste voir si cette fonction a été améliorée, il semble qu'il y ait maintenant un outil statistique qui permette de modifier le truc de façon à assurer autant de clics entrants que sortants, et donc d'affiner la pertinence des liens.
Il y a c'est vrai suivant le sujet des liens ineptes qui envoient sur des sites ou blogs n'ayant pas grand chose à voir, mais il y a aussi des liens plus intéressants vers des sites sur la SEP..
Le but est d'améliorer notre audience, laissons-nous un moment pour voir si cela peut être efficace, et pour nous également intéressant.
Ne râlez pas ( ), je voudrais juste voir si cette fonction a été améliorée, il semble qu'il y ait maintenant un outil statistique qui permette de modifier le truc de façon à assurer autant de clics entrants que sortants, et donc d'affiner la pertinence des liens.
Il y a c'est vrai suivant le sujet des liens ineptes qui envoient sur des sites ou blogs n'ayant pas grand chose à voir, mais il y a aussi des liens plus intéressants vers des sites sur la SEP..
Le but est d'améliorer notre audience, laissons-nous un moment pour voir si cela peut être efficace, et pour nous également intéressant.
Is it always like this ?
- Message n°19
Il est à noter pour ceux que cela insupporte vraiment, plus précisément pour celles, encore plus précisément pour celles dont le prénom commencerait par un "H" ( ), qu'il existe à droite du bandeau "Sujets similaires" un "-", qui permet de les masquer tant que vous êtes sur le sujet
Is it always like this ?
- Message n°20
Une qui a un prénom qui commence par un "H"???
Elle exagère, j'suis d'accord!!!
- Message n°21
D'ailleurs, c'est aussi une porte ouverte sur le monde, portes que je ne suis pas sûr d'avoir poussées sans cela, comme celle du "forum fantastique médiéval" par exemple
Is it always like this ?
- Message n°22
L'outil statistique en question :
"Statistiques
Statistiques des clics
Jour Clics entrants Clics sortants Balance des clics
Sur les 7 derniers jours, vous avez reçu 0 visites provenant d'autres forums et vous avez envoyé 0 visites. Notre systeme tend à équilibrer ces 2 nombres afin de rendre l'échange de trafic équitable."
En d'autres termes, lorsque vous cliquez sur un sujet similaire (ou pas), le système tend à provoquer un clic sur notre forum à partir d'un des forums ayant ce système.
Par conséquent il n'est pas du tout incongru qu'à terme beaucoup de membres du forum fantastique médiéval viennent nous voir
enfin bon, plus sérieusement je trouve ça pas mal, sachant que le système sera affiné, et compte tenu du nombre important de sites et blogs ayant adopté cette fonction.
On verra
"Statistiques
Statistiques des clics
Jour Clics entrants Clics sortants Balance des clics
Sur les 7 derniers jours, vous avez reçu 0 visites provenant d'autres forums et vous avez envoyé 0 visites. Notre systeme tend à équilibrer ces 2 nombres afin de rendre l'échange de trafic équitable."
En d'autres termes, lorsque vous cliquez sur un sujet similaire (ou pas), le système tend à provoquer un clic sur notre forum à partir d'un des forums ayant ce système.
Par conséquent il n'est pas du tout incongru qu'à terme beaucoup de membres du forum fantastique médiéval viennent nous voir
enfin bon, plus sérieusement je trouve ça pas mal, sachant que le système sera affiné, et compte tenu du nombre important de sites et blogs ayant adopté cette fonction.
On verra
Is it always like this ?
- Message n°23
Ouah, alors tu as lu le "poème du soldat marié"??
C'est triste!!