Dernière édition par MPascale le Ven 10 Juin 2011 - 17:18, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
+2
alain68
projetsep
6 participants
pourquoi ?
projetsep- Messages : 18
- Message n°1
pourquoi ?
j'ai reçu des messages d'insultes car je cherche sur ce site une jf comme sur meetic! pourquoi les personnes atteintes de sep ne pourrais pas ce mettre en couple et rechercher l'ame soeur ?
Dernière édition par MPascale le Ven 10 Juin 2011 - 17:18, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
Invité- Invité
- Message n°2
Re: pourquoi ?
Parce que ce site n'est pas meetic ni le lieu pour chercher une âme soeur, parce que les hommes qui cherchent des "jeunes" filles ns font vieillir très vite, parce que tu ne t'es jamais présenté, parce qu'ici on parle de sep et c'est tout, parce que... il faut que tu arrêtes avec ça, c'est hors de propos.
alain68- Messages : 343
- Message n°3
Ben virez le !
Dom88- Messages : 102
- Message n°4
Si tu es blonde à forte poitrine…
Bon ok je sors
Bon ok je sors
- Message n°6
projetsep
pardon ? pour quelle raisons ? je cherche bel et bien une jf sépienne tout comme moi pour faire un bout de chemin ensemblent !
Dernière édition par MPascale le Sam 11 Juin 2011 - 10:39, édité 1 fois (Raison : taille text : select text, puis choisis Grand ds menu déroulant de 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)
- Message n°7
projetsep
?????????? tu devrais aller voir ma psy à la salpetrière !Dom88 a écrit:Si tu es blonde à forte poitrine…
Bon ok je sors
- Message n°8
projetsep
?????????? :shock:c'est quoi ce site ?alain68 a écrit:Ben virez le !
- Message n°9
projetsep
on n'as pas le droit d'aimer et d'etre aimer entre malades sur ce site ?MPascale a écrit:
Donc à la prochaine mention de jeune fille tu es viré.
- Message n°10
MPascale a écrit:
Donc à la prochaine mention de jeune fille tu es viré.
- Message n°11
projetsep
c'est hors propos de faire un bout de chemin avec une jf qui a la meme maladie que son compagnon ?MPascale a écrit:
Parce que ce site n'est pas meetic ni le lieu pour chercher une âme soeur, parce que les hommes qui cherchent des "jeunes" filles ns font vieillir très vite, parce que tu ne t'es jamais présenté, parce qu'ici on parle de sep et c'est tout, parce que... il faut que tu arrêtes avec ça, c'est hors de propos.
alain68- Messages : 343
- Message n°12
On pollue le site si on n'arrête pas ce truc !
- Message n°13
projetsep
ok ! je retourne sur meetic ! mon neurologue de la salpetrière m'a déconseiller d'aller sur ce genre de site car après on a l'impréssion d'etre en train de mourrir alors que beaucoups de personnes vivent avec la sep jusqu'a 90 ans celà dépend des formes de la maladie !alain68 a écrit:On pollue le site si on n'arrête pas ce truc !
Dom88- Messages : 102
- Message n°14
projetsep a écrit:?????????? tu devrais aller voir ma psy à la salpetrière !Dom88 a écrit:Si tu es blonde à forte poitrine…
Bon ok je sors
A bon, elle est blonde à forte..........
dane83- Messages : 1741
- Message n°15
je suis morte de rire je te donnes le conseil d aller sur le site de l arsep au moins tu vas les oqper lol
M- Messages : 696
- Message n°16
ProjetSEP, ton message est passé... Tu cherches une compagne, si quelqu'un est intéressé, elle t'enverra un MP. Evites d'employer "jeune fille", dit "dame", c'est mieux! N'insiste plus. Ce site n'est pas un site de rencontres. Je comprends ta démarche, tu cherches quelqu'un qui souffre de la même maladie. Fais ce que l'on t'a dit: va aux réunions d'associations de sépiens. Tu vas rencontrer des gens et qui sait...
- Message n°17
[size=18]tu as eu de bons conseils ..moi franchement tu ferais mieux de faire l'opération faut réagir on dirait que cela te plait d ajouter a ta fiche j ai une sep..avance un peu évolu!!
réagis
en tout cas moi la vielle femme cela me gonflerait!! c est une bonne idée de partir en caravane bravo!
moi je comptes partir en train pour me faire faire opérer par dr B en Belgique....et toi..?size]
réagis
en tout cas moi la vielle femme cela me gonflerait!! c est une bonne idée de partir en caravane bravo!
moi je comptes partir en train pour me faire faire opérer par dr B en Belgique....et toi..?size]
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°18
je n'avais pas vu qu'il y avait une suite
Bon, personnellement ta quête ne me gêne pas projetsep, mais il serait bien qu'elle figure plutôt dans la rubrique détente
Bon, personnellement ta quête ne me gêne pas projetsep, mais il serait bien qu'elle figure plutôt dans la rubrique détente
Dernière édition par Fred1208 le Dim 12 Juin 2011 - 10:49, édité 1 fois
Is it always like this ?
Invité- Invité
- Message n°19
Moi je cherche un homme libre de tte attache, plutôt bien conservé mais cinquantaine (une question de culture), s'il marchait encore ce s'rait pas mal. Et avec des revenus stables, etc... qui me raconte des histoires et me fasse rêver.
- Message n°20
j ai la même recherche!!!un grand de préférence
Invité- Invité
- Message n°21
Moi j'raffole pas des grands musclors, ça évitera qu'on empiète sur nos terrains...