babar Sam 30 Juil 2011 - 1:16
Ce traitement, à priori, me plait déjà moins :
- enquête criminelle en cours, promoteur accusés par la justice de mensonges, alors que pour le 714, procés gagnés.
- coût du traitement exorbitant (plus de 20000 euros/an contre 3000 pour le 714), et l'aspect mercantile excessif que semble cacher ce traitement me séduit moins.
- lobbying important pour promouvoir ce produit, à l'inverse du 714 pour lequel c'est le bouche à oreille qui l'a fait connaitre.
Bref personnellement je n'essaierai pas.
Ayant été désenbilisé aux oeufs de caille, je n'ai pas d'à ppriori avec les traitements "parallèles" (même si je n'aime pas le terme).
C'est avec cet état d'esprit que j'ai abordé un autre traitement parallèle, la libération.
Compte tenu que des malades prennent les traitements officiels lourds, non dénués d'effets indésirables graves, peu efficaces voire nocifs, pourquoi ne pas essayer, après enquête comme nous le faisons pour la CCSVI, certains traitements parallèles.
Finalement , la seule différence au pire est le coût, mais qu'est ce que 2 ou 3000 euros (pour moi, un coût excessif décrédibilise le traitement) , quand notre santé, notre autonomie, notre vie est en jeu...