Encore grosses chaleurs aujourd'hui, .... et je ne supporte absolument pas la chaleur!! (mais à un point inimaginable!!): c'est simple, en l'espace de qques minutes, je devient une poupée de chiffon, incapable de me tenir debout, et donc de marcher: même assise, j'ai du mal à me tenir droite... Et il suffit d'un coup de vent plus frais pour que tout redevienne normal ...
Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, et l'intolérance à la chaleur est un symptôme SEP répandu. Mais, je voudrais savoir si vous avez un problème de transpiration: perso, je ne transpire pas du tout!!! et ça m'inquiète! J'en avais parlé à mon kiné qui m'oblige maintenant à boire (de l'eau!lol!)après les exercices, mais rien n'y fait! (seul résultat,aller aux toilettes).
Or la transpiration permet de réguler la chaleur du corps, ce qui m'arrangerait...
Existe-t-il des solutions???
Kiné m'a dit la dernière fois, qu'il s'agissait probablement d'un dérèglement thyroïdien .. or, j'ai effectivement une hypothyroïdie, et certains symptômes se confondent avec ceux de la SEP, dont l'intolérance à la chaleur, (et je prends du lévothyrox)...
Un certain nombre de sépiens souffrent également d'hypothyroïdie (auto-immune), sont-ce ceux qui souffrent le plus de la chaleur???