Tao, elle fonctionne ta messagerie?? .... tu n'as toujours pas ouvert le mp que je t'avais envoyé il y a deux jours.... (j'aurais aimé ne pas attendre que Fred soit rentré.... et je suppose qu'il aura pas mal de choses à faire.... J'aurai bien voulu discuter ...)
+6
Fred1208
lionel
dane83
bendes
Domyleen
tornade
10 participants
question.......!
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°101
Re: question.......!
Tao, elle fonctionne ta messagerie?? .... tu n'as toujours pas ouvert le mp que je t'avais envoyé il y a deux jours.... (j'aurais aimé ne pas attendre que Fred soit rentré.... et je suppose qu'il aura pas mal de choses à faire.... J'aurai bien voulu discuter ...)
Invité- Invité
- Message n°102
OUAIS............il faut ranger,avant que FRED rentre,car il y a un sacré bazar"grosso modo" quoi
dane83- Messages : 1741
- Message n°103
tornade- Messages : 51
- Message n°104
bref.....!
Comme g répondu à Rodrigue, on n'a pas tjrs les bonnes réponses même face à des profs ? C pour ça que je viens me renseigner auprès des personnes concernées ! Mais je m'aperçois que même les personnes concernées essaient de mettre des bâtons dans les roues...? C vraiment sympa !! Si mes problèmes de pipi ne vous intéressent pas, peut-être que les personnes comme moi avec des sondes à demeure me comprendront un peux mieux. A, j'oubliais, c'est vrai, on peut rire de tout...! J'avais déjà répondu à vos propos sur mon compte, mais Fred l'a effacé, car il le trouvait un peu trop agressif. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres malentendus, et que en espérant que vous prendrez ce messag de la bonne façon...! c le seul site ou j sais qon ne me mentira pas........
Invité- Invité
- Message n°105
Grosso modo, Grosso modo ? C'est toi le Grosso ? Moi je suis la Modo bouchée et fière de l'être !
Invité- Invité
- Message n°106
hé DANE83,pendant que j'y pense,il te faudra un passeport pour entrer dans Paris,et virer tes plaques 83,car c'est l'enfer là bas, si tu viens en vacances chez eux
Invité- Invité
- Message n°107
M/PASC,si j'avais voulu "parler" de toi,j'aurais "pensé" à MODO GROSSO
as-tu fais le ménage,nettoyer le bureau de Mr,cirer ses "pompes " etc....etc....etc
as-tu fais le ménage,nettoyer le bureau de Mr,cirer ses "pompes " etc....etc....etc
Invité- Invité
- Message n°108
Ca va pas la tête ? Je suis nulle en ménage, je n'ai jamais ciré une pompe de ma vie, et Modo bouchée me convient tt à fait ! Mr qui ?
Invité- Invité
- Message n°109
Mr FRED,pour ne pas le citer
je vais prendre une douche,car cette "soudaine" chaleur,fait que les "bonbons" commencent à coller
je vais prendre une douche,car cette "soudaine" chaleur,fait que les "bonbons" commencent à coller
- Message n°110
va falloir que je pense au parapluie!!!!
Invité- Invité
- Message n°111
mais........t'a pas un ciré jaune,c'est à la mode là bas,tu sais ils sont un peu "NEUNEU"
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°112
Bon, moi je mets des fleurs.... parceque 8 pages de pipi, ça sent mauvais!
Invité- Invité
- Message n°113
OUI domy,va faire le ménage,car la modo "bouchée" ne connait que les confitures
Invité- Invité
- Message n°114
8pages de "pipi" rien que ça,manger"épicé" c'est la nature
tornade- Messages : 51
- Message n°115
Incompréhension
Je pensais trouver un site pour avoir des réponses à mes questions que je n'ai pas eu ni auprés des neuro ni des uro, certaines réponses m'ont été apportées, mais je ne comprends pas cet acharnement ! Je voudrais avoir des réponses auprès de personnes qui ont le même problème que moi tout simplement (ou je me suis déjà senti concerné sur certains sujets). Je n'obtiens pas tjrs de réponses même auprès des profs, vous devez le savoir. Ce site est très bien fait, il fait partager les expériences des uns et des autres et nous permet de mieux comprendre et d'avoir des réponses à nos questions. Je ne cherche pas à me faire remarquer mais plutôt avoir des réponses. Je me suis peut-être mal exprimé mais j'espère que ce mal entendu s'estompera au plus vite, merci d'avance pour votre compréhension. A tous les sepiens
Invité- Invité
- Message n°116
Mince mon message q'est pas passé, j'y conseillait au maâle gluant de coller ses bonbons ds un sac poubelle (au moins 5 l !!!) pr plus q'ils collent. Comme ça ils respireront mx et ça f'ra genre... Jean-Claude Convenant ça vs dit qqch ? La Modo bouchée
izuba- Messages : 523
- Message n°117
Domyleen tu nous as mis des fleurs pour changer d'odeur....mais c'est plus fort que tout nous voilà repartis sous la ceinture.
Mais une bonne nouvelle, Tornade tout à coup ne fait plus de faute
Mais une bonne nouvelle, Tornade tout à coup ne fait plus de faute
Invité- Invité
- Message n°118
So sorry, ms tu sais bien q les filles n'ont rien ss la ceinture, j'y peux rien si l'autre la ramène av ses bonbons qui collent. Cette histoire d'orthographe est effectivement étrange. Je vais moi aussi postuler pr un stage à la Femme Secrétaire, ce qui me changera des bonbons à la confiture. Je vs joins une fleur aussi bleue q mon coeur est pur !
izuba- Messages : 523
- Message n°119
Ce n'était pas pour toi MariePax mais pour ceux qui collent...Mais je ne connais pas JC Convenant...allez tu vas nous raconter!
En tous cas tu vas nous faire fondre avec ton coeur pur
En tous cas tu vas nous faire fondre avec ton coeur pur
Invité- Invité
- Message n°120
En douterais-tu ? JC Convenant, c'est celui qui vérif tjs q son matos est bien là qd il sort des ch... ds Caméra Café !
- Message n°121
alain :le cire jaiune c etait quand je vivais en bretagne
mais je me suis civilisée j air etrouvé mon parapluie au fond de la voiture...et je mettrais des chaussures fermées...les tongs ça marque mal!!!
zutt pipi mdr .je vais essayer de marcher normalement sans stopper pour aller au pipiroom
demain je bronze...mais au moins ils sauront que je ne suis pas de chez eux !!!!
mais je me suis civilisée j air etrouvé mon parapluie au fond de la voiture...et je mettrais des chaussures fermées...les tongs ça marque mal!!!
zutt pipi mdr .je vais essayer de marcher normalement sans stopper pour aller au pipiroom
demain je bronze...mais au moins ils sauront que je ne suis pas de chez eux !!!!
Invité- Invité
- Message n°122
Pfff on a des cabines UV à Paris, et vu le quartier où exerce Dr G, je soupçonne q tt le monde soit bronzé là-bas, non pas q ce soit leur teinte naturelle, of course !
- Message n°123
mais ce week je n aurais pas de probleme ...
alors comme aizuba a dit pas de string et apres l intervention le soleil est deconseille...alors demain plage!!!
naturellement je suis deja matte ...je serais matte sans cabine!!!
alors comme aizuba a dit pas de string et apres l intervention le soleil est deconseille...alors demain plage!!!
naturellement je suis deja matte ...je serais matte sans cabine!!!
joma2- Messages : 543
- Message n°124
Ma compagne, le soleil, ca la rétame!
- Message n°125
si je me baigne tout va !!!mais je crois que l eau est froide!!