dane83 Sam 17 Sep 2011 - 8:04
lol ils n ont pas changés ces forumeurs de lolo..lors des mises a jour !ce sont de beaux distributeurs de médocs..ils m avaient éjectée qd je parlais de zamboni!!
je viens de lire mon fesse bo et bien figurez vous que j ai perdue un ami..je suis désolée pour cette cruche qui déconseille la libération puisque ses neuneux lui ont déconseillé!!dommage pour lui je sais qu il habites dans le var pas loin de chez moi..un murge de plus qui est ravi d etre en fauteuil!! mauvaise foie pour lui!je sais qu il passes ici de temps en temps ce n est pas une grossse perte...quand j ai dit que j avais ete opérée et que j allais un peu mieux ..a ce propos je me baignes et je marches toute seule pour rentrer dans l eau et pour sortir aussi pas besoin de demander de l aide je suis ravie ma force revient a force de marcher je suis plus musclée ..l eau chez moi est a 26degres ce serait dommage de rater ça je vis un reve ..comme ça je peux aller nager toute seule bientot je reconduirais mais pas pour le moment..