ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

2 participants

secrétariat d. D

kaji1972
    kaji1972

secrétariat d. D Empty secrétariat d. D

Message  kaji1972 Lun 3 Oct 2011 - 10:50

bonjour,
    j'ai appelé le secrétariat à l'instant.
    Effectivement ts les centres de radiologie ne sont pas au courant de la procédure, cela provoque parfois des réactions ! affraid .
    Maintenant, le plus important c'est que les clichés correspondent bien à l'ordonnance fournie par le Docteur D. Une fois le CD en poche il convient de le lui envoyer pr avoir son interprétation.
    Pr Montargis, il semble tt de mm que les images du docteur C''''l sont de bonne qualité. La secrétaire m'a précisé que le docteur d est disponible pour tte demande d'explications de la part des centres de radiologie. Ne pas hésiter à le dire !

Bonne journée à tous ! sunny
    smile

secrétariat d. D Empty Re: secrétariat d. D

Message  smile Lun 3 Oct 2011 - 12:16

Merci à toi pour ces informations. Pour l'instant je ne sais même pas si le cd a bien été envoyé au Dr D. J'essaie d'appeller...toujours occupé Very Happy

J'ai enfin réussi à les avoir résultat : En principe, oui le cd est envoyé au prescripteur... C'est déjà cela !

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024 - 5:03