ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
Merci beaucoup d avoir penser a mon annif. Mon voeux le plus cher pour cette nouvelle annee est de trouver un traitement pour guerir cette soloperie qui ronge notre vie. Courage a tous, battez vous, on va y arriver INCHAHALLA
Difficile d'oublier ton anniversaire Loubna, car nous sommes souvent connectées en même temps (très tard pour moi, et à une heure plus ... raisonnable en ce qui te concerne ...)
D'ailleurs, il y a qques jours, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de visiteurs sur le forum (vu l'heure, cela m'avait surprise ..), et quand j'ai regardé où se situaient les personnes "en ligne", j'ai été surprise: j'étais la seule en France, et les 12 autres étaient "partout dans le monde": Canada, USA, Islande,Grande-Bretagne, Allemagne, Maroc, Pologne, Lettonie, Ukraine et Chine ... ça fait plaisir de constater que CCSCI intéresse les malades aux 4 coins de la planète!!!