Fred1208 Dim 1 Jan 2012 - 20:15
Euromedic a clairement une activité commerciale, et donc comme toute activité commerciale son but est évidemment de gagner de l'argent.
Euromedic ont été les premiers à proposer une intervention pour la CCSVI, quand les organismes de recherche désinformaient sur le sujet en prétendant que cette intervention était hautement périlleuse et annonçaient des prétendus accidents, qui n'étaient que des mensonges.
Les résultats dépendent des patients traités, certains sont provisoires, d'autres non, d'autres ne constatent aucune amélioration.
Je fais partie de ceux qui ont constaté une amélioration lors de la première intervention, qui n'a malheureusement pas duré.
Je dois ajouter ici qu'Euromedic n'a jamais rien promis concernant ses interventions, et que tous ceux ayant investi de l'argent l'ont fait en toute connaissance de cause.
TOUS ceux ayant eu cette intervention ont signé un document indiquant que cette pratique était controversée, encore à l'étude, qu'il y avait des risques mêmes minimes liés à cette intervention, et qu'aucune garantie ne pouvait être donnée quant aux résultats.
Difficile d'être plus clair, ce qui n'a pas empêché une fois de plus de désinformer sur le sujet, de ceux qui ont décrit de "pauvres malades abusés".
Il se trouve que ces malades ont fait cette intervention en toute connaissance de cause, personne ne leur a mis de révolver sur la tempe, en ayant conscience des risques, et n'ont pas demandé un Euro aux simplets qui racontaient n'importe quoi sur le sujet.
Aujourd'hui des interventions ont lieu partout en Europe même en France, où j'ai eu une seconde intervention, sans résultat cette fois.
Concernant le diagnostic et l'intervention CCSVI, je me suis borné à constater à titre personnel que les Polonais n'avaient rien à envier aux Français.
Pour les cellules souches, je ne sais pas, j'attends d'autres infos.
Bonne soirée,
Fred