Voici la vidéo de Bruno: (Le son n'est pas très net, dommage ...)
Bon courage, Bruno!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wJ7ejqmzarY#!
Aussi, je fais une prise d'otage et revendique :
- Un entretien public avec Mr Sarkozy et Mme Berra
- Des engagements concrets et écrits de leur part, mais aussi de celle des candidats à l'élection
- Une enquête sur les liens entre les laboratoires et les professeurs en neurologie
- Une indemnité pour ces deux années perdues alors que dès le début j'avais demandé à la chef de clinique une intervention
- Des excuses publiques de mon neurologue
Mon otage sera privé de nourriture le temps que l'on réponde à mes revendications et sera alors libéré.
Bruno Tron
Bonjour,
Vous êtes nombreux à me demander ou je suis passe ;-) Soyez rassurés, je me porte très bien et je suis toujours actifs mais l'action ne peut pas toujours paraître en place publique... Par ailleurs j'ai ma petite entreprise à faire tourner!
Sinon, le 3 juin je rentre au CHU pour subir l'intervention une seconde fois le 4 juin. Mais ce n'est qu'un détail!
Beaucoup sont en colère contre les neurologues et je le comprends, mais n'oubliez pas qu'ils restent compétents et ne sont pas responsable du fonctionnement du système médical donc du cloisonnement des spécialités! Le combat est plus subtil et plus compliqué! Croyez-vous vraiment que les neurologues ne veuillent pas une amélioration de l'état des patients?
Vous voulez tous que les choses bougent, mais combien sont allé voir un chirurgien au CHU le plus proche? Faites preuve d'humilité, vous ne détenez pas la solution.
Mais par contre, vous pouvez en être acteur!
Bruno Tron
Bonjour,
Beaucoup sont en colère contre les neurologues et je le comprends, mais n'oubliez pas qu'ils restent compétents et ne sont pas responsable du fonctionnement du système médical donc du cloisonnement des spécialités! Le combat est plus subtil et plus compliqué! Croyez-vous vraiment que les neurologues ne veuillent pas une amélioration de l'état des patients?
Mais par contre, vous pouvez en être acteur!