dane83 a écrit:je viens de recevoir des news du dr bordeaux...il ne voit rien d anormal...au final j ai plusieurs solutions..rester idem ou aller voir un neuneu!!!
Hello, Dane! Ne te décourage pas!!
Il semble que ton cas ne soit pas simple, et comme l'a rappelé Manu, il y a encore beaucoup à découvrir ...
Tu as pu faire "ouvrir" tes jugulaires en Belgique, et si on ne voit plus rien, cela veut peut-être dire que tu n'as pas re-sténosé, et c'est plutôt une bonne nouvelle!! Au moins de ce côté, tu es tranquille!!
Mais, après avoir effectué une recherche, je viens de retrouver ton post où tu expliques tes "anomalies veineuses": eh bien, il y a encore du boulot, mais cela concerne des veines considérées comme "inopérables" par certains "vasculaires"! Je pense notamment à ça: "atypie du carrefour posterieur des sinus veineux ,hypoplasie gauche" ... ??? pas évident! Pour l'instant, les chirurgiens "CCSVIstes" ne se risquent pas à toucher les sinus ...
(Je vais "remonter" le fil de la discussion qui parlait de tes problèmes veineux ...)