Regardez le reportage présenté par Elise Lucet, ce soir sur A2: c'est sur l'industrie Pharmaceutique .... Edifiant, paraît-il!!!
+3
besaid
sylviane
Domyleen
7 participants
Reportage d'Elise Lucet:
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°1
Reportage d'Elise Lucet:
Regardez le reportage présenté par Elise Lucet, ce soir sur A2: c'est sur l'industrie Pharmaceutique .... Edifiant, paraît-il!!!
sylviane- Messages : 327
- Message n°2
Re: Reportage d'Elise Lucet:
Oui à ne pas louper.. Elle aurait reçu des menaces mais elle tient bon car ses dossiers sont "bétonnés"...
Merçi de nous l'avoir rappelé.
Merçi de nous l'avoir rappelé.
besaid- Messages : 469
- Message n°3
Merci, je vais enregistrer, j'aime ce genre de reportage
wat- Messages : 71
- Message n°4
reportage
a voir tjrs les memes escocs
g intenté un proces a un labo suite au vaccin
engerix apres sep g gagné le déclenchement des premiers effet est apparus 2 semaines
plaidé a nanterre ,mais attention on a faire a des voyous
ne pas oublié que l'assemblée nationale compte bcp de toubibs
g intenté un proces a un labo suite au vaccin
engerix apres sep g gagné le déclenchement des premiers effet est apparus 2 semaines
plaidé a nanterre ,mais attention on a faire a des voyous
ne pas oublié que l'assemblée nationale compte bcp de toubibs
alain68- Messages : 343
- Message n°5
Bonsoir,
j'ai vu l'émission, ça fait peur, mais comme toute émission de télé à charges, ça demande d'autres avis. Et puis, à la télé c'est des pros de la communication, c'est pas toujours objectif, mais ils ont réalisé leur coup "l'audience".
Je ne conteste pas, ce qu'ils annoncent est certainement juste, mais ça donne l'impression à l'auditeur que c'est toujours comme ça. Leur pose t-on à ceux qui organisent ce genre d'émission combien de fric ils se sont mis dans les poches ?
Ceci dit les labos sont des multi-nationales très puissantes qui ne sont pas très nets.
Alain
j'ai vu l'émission, ça fait peur, mais comme toute émission de télé à charges, ça demande d'autres avis. Et puis, à la télé c'est des pros de la communication, c'est pas toujours objectif, mais ils ont réalisé leur coup "l'audience".
Je ne conteste pas, ce qu'ils annoncent est certainement juste, mais ça donne l'impression à l'auditeur que c'est toujours comme ça. Leur pose t-on à ceux qui organisent ce genre d'émission combien de fric ils se sont mis dans les poches ?
Ceci dit les labos sont des multi-nationales très puissantes qui ne sont pas très nets.
Alain
jean2lyon- Messages : 345
- Message n°6
re
Je poste ici le lien pour revoir l'émission :
http://www.pluzz.fr/cash-investigation-2012-04-27-22h25.html
Alain, je sois pas naïf. On se fait baiser par les labos.
J'appelle à la mobilisation dans les actes, et pas aux commentaires qui ne servent à rien.
C'est à chacun de décrocher son tel, d'écrire, de trouver des appuis.
La voie judiciaire est nécessaire.
http://www.pluzz.fr/cash-investigation-2012-04-27-22h25.html
Alain, je sois pas naïf. On se fait baiser par les labos.
J'appelle à la mobilisation dans les actes, et pas aux commentaires qui ne servent à rien.
C'est à chacun de décrocher son tel, d'écrire, de trouver des appuis.
La voie judiciaire est nécessaire.
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°7
alain68 a écrit:
Leur pose t-on à ceux qui organisent ce genre d'émission combien de fric ils se sont mis dans les poches ?
Perso, je me fiche de savoir combien les personnes qui nous informent et enquêtent se mettent dans la poche .. s'ils font leur boulot le plus objectivement possible!
Je ne vois, d'ailleurs, pas le rapport avec les agissements (criminels, dans certains cas, comme l'affaire du Médiator), dénoncés par ces journalistes: heureusement qu'il y en a qui tirent les sonnettes d'alarme!!!
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°8
Invité- Invité
- Message n°9
Quitte à me faire taper dessus...
Le lien entre vaccin HB et SEP n'a jamais été prouvé SCIENTIFIQUEMENT. La polémique est très française, en découle un taux de vaccination anti-HB qui est le plus faible d'Europe, pr une maladie véritablement néfaste.
Que des tribunaux aient reconnu des plaintes et amené au dédommagement des plaignants n'est en aucun cas une preuve scientifique, mm pas jurisprudence. De bons avocats surtout.
En revanche il est vrai que bcp plus de gens ont été vacciné que nécessaire, notamment des adultes qui st en général bcp moins exposés que les ados ou personnels de métiers à risque. Dc plus de vaccins que nécessaire vendus, dc ...
Le lien entre vaccin HB et SEP n'a jamais été prouvé SCIENTIFIQUEMENT. La polémique est très française, en découle un taux de vaccination anti-HB qui est le plus faible d'Europe, pr une maladie véritablement néfaste.
Que des tribunaux aient reconnu des plaintes et amené au dédommagement des plaignants n'est en aucun cas une preuve scientifique, mm pas jurisprudence. De bons avocats surtout.
En revanche il est vrai que bcp plus de gens ont été vacciné que nécessaire, notamment des adultes qui st en général bcp moins exposés que les ados ou personnels de métiers à risque. Dc plus de vaccins que nécessaire vendus, dc ...
wat- Messages : 71
- Message n°10
hépatite b
les graphiques montrent l'augmentation des sep suite au vaccin et cela ne se conteste pas c concret
Invité- Invité
- Message n°11
J'attends tjs un article SCIENTIFIQUE qui affirme cela, pr le mmt j'ai surtout lu q'il n'y avait pas de lien entre sep et vaccin HB. Cette augmentation des sep concomittante à la campagne de vaccination peut aussi corréler av ... augmentation des IRM, chgt de voiture pr un modèle apparu cette mm année. La preuve ne peut pas être une simple corrélation, ms une vraie relation de cause à effet. Sorry.
J'abandonne cette polémique qui a déjà été évoquée ici-mm :
https://www.forseps.org/t1530-vaccin-hb?highlight=vaccin