Bon Anniversaire Jihanna!!
4 participants
Jihanna!
dane83- Messages : 1741
- Message n°2
Re: Jihanna!
luna- Messages : 177
- Message n°3
Bon anniversaire Jihanna!!!!
jihana- Messages : 513
- Message n°4
BONJOUR A TOUS
Agréable surprise ce matin !
je vous remercie d'avoir pensé à moi
bon, un an de plus, je ne vais pas dire
que çà me fait plaisir, mais c'est la vie
et il faut profiter au maximum!!!!!!!!!!!!!
merci encore, et bonne journée à toutes
et tous
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°5
Happy Birthday (en retard, ), Jihana!
(Scuzi, j'étais absente ....)
(Scuzi, j'étais absente ....)
jihana- Messages : 513
- Message n°6
merci
je te remercie Domyleen - je passe souvent vous lire, sans laisser de commentaires.......... quand je te lis, je me retrouve tellement, la même SEP que toi, les mêmes problèmes, mais pas très grande forme - je suis toujours sans traitement - j'ai toujours bcp de douleurs (jambes et dos surtout), mon périmètre de marche s'est réduit, et ce, malgré l'angioplastie faite en avril 2012 - pourtant je garde des améliorations, vue, fatigue, sommeil, pieds froids, nettement mieux, mais pas la marche, mais j'étais tombée peu de temps après, tassement vertébral et 7 jours d'hôpital - çà a du fausser les résultats - je vais essayer fampridine, vu ma neuro à ce sujet, examens faits, je réponds aux critères pour en bénéficier, mais j'attends qu'il fasse moins chaud ! et si pas de mieux, je retenterai peut-être une 2ème angio pour la marche - c'est un "traitement" auquel je crois beaucoup
j'espère que tu vas aussi bien que possible, encore merci, je vous dirai comment çà se passe si je prends fampridine, bonne soirée
j'espère que tu vas aussi bien que possible, encore merci, je vous dirai comment çà se passe si je prends fampridine, bonne soirée
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°7
De Jihana:
10 ans d'Avonex, je pense que les reins en ont pâti, j'verrai avec ma neuro, mais il va peut-être falloir "lever le pied" (pas le gauche, il ne veut pas ... lol!)
Et je re-tente Fampyra dans 8 jours! On verra si c'est mieux, si les effets secondaires se manifestent moins ... ??
En tout cas,bonne continuation, et bonne chance pour ta seconde angioplastie, si tu l'as fait ...
Ah, ben, c'est encore un point commun, car, moi non plus, depuis l'hiver dernier, j'ai toujours des petits soucis ... Mais je suis sous traitement, et ça n'arrange rien: j'ai commencé avec une sorte de grippe dont je ne m'étais pas aperçue (à cause de l'effet pseudo grippal d'Avonex), qui a traîné pendant 6 semaines (j'étais très affaiblie), et je continue avec ce que je pensais être une infection urinaire, mais les tests n'ont rien trouvé (j'étais sous antibios pendant 4 jours, en attendant les résultats, et chose étrange, depuis, les urines sont redevenues normales et mes douleurs aux reins ont disparu). Je n'y comprends rien!!........ quand je te lis, je me retrouve tellement, la même SEP que toi, les mêmes problèmes, mais pas très grande forme -
10 ans d'Avonex, je pense que les reins en ont pâti, j'verrai avec ma neuro, mais il va peut-être falloir "lever le pied" (pas le gauche, il ne veut pas ... lol!)
C'est peut-être à cause de la chaleur, non? Perso, je ne marche à peu près bien que le soir, quand la température est moins élevée.mon périmètre de marche s'est réduit
Et je re-tente Fampyra dans 8 jours! On verra si c'est mieux, si les effets secondaires se manifestent moins ... ??
En tout cas,bonne continuation, et bonne chance pour ta seconde angioplastie, si tu l'as fait ...