comment faire,;pour avoir une presciption d son médessin,pour pouvoir faire (doppleur et irm veineux)pour apré pouvoir téléphoné au docteur G...!mercie
2 participants
salut a tous;ptite question...!
Invité- Invité
- Message n°2
Re: salut a tous;ptite question...!
D'abord tu tél au Dr G et ensuite ELLE t'envoie la presciption
dane83- Messages : 1741
- Message n°3
deja dit
le mieux c est d aller sur le site du dr G et on recoit les ordos et l adresse des lieux des examens ....a paris c est pas une ordo du medecin traitant..cela ne sert a rien...alors je radotte un peu...
a ma connaissance il y a un centre qui fait les exams a paris...en accord avec le dr G.....et bon courage ...j ai vue que marseile n etait pas au point....ertains te diront de prendre rv avec le dr F...mais c est innutile :je ne peux pas en dire plus!! oui je sais c est complique mais nous n avons pas d autre solution!
un seul centre en france peut être!!!
a ma connaissance il y a un centre qui fait les exams a paris...en accord avec le dr G.....et bon courage ...j ai vue que marseile n etait pas au point....ertains te diront de prendre rv avec le dr F...mais c est innutile :je ne peux pas en dire plus!! oui je sais c est complique mais nous n avons pas d autre solution!
un seul centre en france peut être!!!
tornade- Messages : 51
- Message n°4
dac o dac!
j vous remercie,pour toute vos réponces...!
Dernière édition par MPascale le Mar 25 Mai 2010 - 12:56, édité 1 fois (Raison : Pr agrandir le text select Grand ds menu déroulant 4ème ou 7ème icône (A) 2ème ligne)