Demain sera parfait, je l'espère Fred, je l'espère...
+20
arno
Ellora
luna
Moimeme
M
Sylvie
socrate
fanette
jeanne
Dom88
alain68
joma2
izuba
Jé
dane83
Manu
Tao
Domyleen
RnRrider
Fred1208
24 participants
Votre musique du moment
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°326
Re: Votre musique du moment
Demain sera parfait, je l'espère Fred, je l'espère...
- Message n°327
izuba- Messages : 523
- Message n°328
Je ne connaissais pas Dyonisos! C'est bien toute cette musique!
Alors aujourd'hui, 30 ans déjà
Alors aujourd'hui, 30 ans déjà
- Message n°329
C'est de saison!
Invité- Invité
- Message n°330
Moi j'm pas Dutronc, mm s'il a fait d'excellentes chansons, ms le personnage me hérisse.
Pr info, Captain Beefheart vient de mourir à 69 ans d'une SEP dit-on, ms on n'en meurt pas ! Remarque, si je tiens jq 69 ans ce s'ra pas si mal...
[/size]
- Message n°331
Pitain j'allais mettre Captain Beffheart...
Alors pour réchauffer Domy, il est d'Ouganda mais habite en Normandie. Il faut aller le voir c'est très très très bien.
Alors pour réchauffer Domy, il est d'Ouganda mais habite en Normandie. Il faut aller le voir c'est très très très bien.
Invité- Invité
- Message n°332
Et c'est lui (Oryema) qui faisait musik générik du "Cercle de Minuit" au temps de Michel Field. Emission q j'adorais. Captain Beefheart j'aurais dû te laisser la priorité, Izu, car je ne connais pas bien et peux pas dire q je raffole (idem Zappa son pote d'ailleurs). C'était surtout pr le coup de la SEP, ce qui ne devrait jamais être un motif suffisant, ns sommes d'accord (enfin, moi je le suis !).
fanette- Messages : 53
- Message n°333
un autre très grand angolais que je ne me lasserai jamais d'écouter
fanette- Messages : 53
- Message n°334
Et pour celles et ceux qui préfèrent le rock un jeune homme qui décoiffe
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°336
[quote="izuba"]Pitain j'allais mettre Captain Beffheart...
quote]
[size=18]Merci Izu! cet angolais est devenu un "seino-marin", pas tout à fait "ma" Normandie:
(mais j'ai vécu en Seine-Maritime qques années, et c'est seulement quand j'en suis partie que j'ai appris que les habitants de Seine-Maritime s'appellent des "seino-marins"....et les habitantes???? j'sais pas??? )
Oui,, c'est la musique générique du cercle de Minuit! J'aimais beaucoup aussi (et Field y était plus à sa place que chez Dechavanne!)
quote]
[size=18]Merci Izu! cet angolais est devenu un "seino-marin", pas tout à fait "ma" Normandie:
(mais j'ai vécu en Seine-Maritime qques années, et c'est seulement quand j'en suis partie que j'ai appris que les habitants de Seine-Maritime s'appellent des "seino-marins"....et les habitantes???? j'sais pas??? )
Oui,, c'est la musique générique du cercle de Minuit! J'aimais beaucoup aussi (et Field y était plus à sa place que chez Dechavanne!)
Invité- Invité
- Message n°338
A 3:17, Beefheart n'arrive pas à ramasser le drapeau parterre et perd l'équilibre. J'ai mal pr lui.
- Message n°339
Bonjour Fanette, bienvenue au club des sépiens musicos!
Voilà le costume des marins à sein:
Voilà le costume des marins à sein:
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°340
Is it always like this ?
socrate- Messages : 13
- Message n°341
bonjour amis et amies sépiens moi sans doutes l'une de mes préféré amitiés socrate
- Message n°342
Et un petit instrumental de saison...
- Message n°343
Ah ben c'est mieux que les vraies
- Message n°345
Oui, pour des fêtes R'n'R !
- Message n°346
Oh, oui Rrider, c'est super!!! J'voudrais bien redevenir petit enfant qui croit au père Noël!
Quand je pense que j'en avais marre d'entendre Tino Rossi tous les ans à cette époque (je suis l'ainée de 4 frère et soeurs, alors...pour les petits, qu'est-ce qu'il faut pas faire!), et ma mère qui était fan de Tino, et en profitait pour nous faire écouter tout son répertoire... eh, bien, maintenant, ça me manque!!! (et pas de "petit papa Noël" par Tino sur you tube! c'est déjà de la préhistoire...)
Invité- Invité
- Message n°347
Ben dis-dc RnRider, t carrément en avance sur rue89. Bravo !
http://www.rue89.com/node/181913
Le père Noël, j'y ai jamais cru, tjs eu le sentiment q'on prenait les gamins pr des c..., du cp j'ai raconté aux miens q ça faisait partie de la fête, au mm titre q le sapin (cette odeur...) ou autres débilités rigolottes. Et ils ont tjs été OK pr le db jeu : ça leur plaisait de faire semblant d'y croire ms il n'étaient pas dupes. Surtout qd les chaussures de tonton dépassaient ss la robe rouge !!! En plus, de nos jours, les gamins ont quasi tt ce q'ils veulent qd ils en ont besoin, alors les Kdos de Noël... Vs en connaissez bcp des parents qui disent en août : "Attends Noël pr ton vélo" ?
http://www.rue89.com/node/181913
Le père Noël, j'y ai jamais cru, tjs eu le sentiment q'on prenait les gamins pr des c..., du cp j'ai raconté aux miens q ça faisait partie de la fête, au mm titre q le sapin (cette odeur...) ou autres débilités rigolottes. Et ils ont tjs été OK pr le db jeu : ça leur plaisait de faire semblant d'y croire ms il n'étaient pas dupes. Surtout qd les chaussures de tonton dépassaient ss la robe rouge !!! En plus, de nos jours, les gamins ont quasi tt ce q'ils veulent qd ils en ont besoin, alors les Kdos de Noël... Vs en connaissez bcp des parents qui disent en août : "Attends Noël pr ton vélo" ?
- Message n°348
Oh lala... M-Pax, ...toute une éducation (religieuse) à refaire!!!
Noël, ....c'est la naissance du petit Jesus!! Il faut dire à tes enfants de faire la crêche, (le boeuf, pas dans le four...), et réveillonner au retour de la messe de minuit!! Les cadeaux, c'est secondaire...non?? (looool!)
- Message n°349
Tiens M-Pax, je remets le lien du Facebook de Jesus! ...c'est marrant!!!
Comme pour les pages FB, il faut commencer la lecture par le bas de la page...c'est le début de l'histoire...
http://www.gamaniak.com/image-5590-facebook-jesus.html
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°350