ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis
Oh, oui, Bashung, super: et cette chanson je l'écoutais encore il y a 2 ou 3 jours ...
(Instramental, ça m'dit rien, ... je verrai demain ...)
Quel dommage que je ne sois pas plus jeune, et plus en forme , car, en ce moment, je trainerai du côté du "QG", une boite appartenant à Matthieu Johann (un ex de la « Star Acc », qui vit avec Clémence, une ex gagnante de Koh-Lanta ! lol !) et il y a toujours de l’animation le week-end … En ce moment, c’est une toute jeune fille (de par chez moi) qui chante, du Eric Clapton, entre autres, et elle a une très jolie voix !!
Une vidéo d’il y a 3 ans, quand elle était au collège :
https://www.youtube.com/watch?v=iDZ4wYTuWKY
Elle continue à faire des progrès : (sorry, pas de vidéo )
C'est une "rubrique nécrologique" qu'il va falloir tenir si ça continue ... Nos idoles du Disco nous quittent les unes après les autres ... Après Donna, c'est Robin!
(tu sais, Fanfan, tu peux poster les chansons que tu aimes: il faut cliquer sur le symbole qui représente un film et "coller" l'url de la vidéo: bon, je m'exprime mal, je suis nulle en informatique et ne sais pas expliquer avec les images ... )
Whaouh, Fred se promenait à cette heure de la nuit, sur le forum ??? J'étais sur MSRC tout en écoutant "taratata", et ce soir ... pas mal de chansons que j'aime bien: rediff Lana del Rey, Coldplay, Orelsan etc ... et surtout Gotye!!!
Pour ma part c'est ce qui me " libère " et me donne l'envie de me dépasser, c'est pas des " musiques " mais plus des thèmes..
Un peut particulière, vu que la voudrais à mes xxxxx et elle m'aide énormément dans les moments difficiles et dieux s'est qu'ils y'en a des masses dans ma vie
Tu peux intégrer des vidéos directement à ton message (ce que j'ai fait) en cliquant sur l'icone au dessus (deuxieme ligne, 3 eme icone à partir de la gauche qui ressemble à un film, et copier ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre.
Sinon, mettre ton lien manuellement entre les balises suivantes :
Scuzi, je n'ai pas tellement de temps en ce moment, et je ne viens pas tous les jours voir ce qui est posté dans cette rubrique ... Mais l'hymne à la joie, c'est certainement la musique que je préfère, ... et cette "improvisation", c'est une pure merveille! ... et ces enfants qui applaudissent, quelle joie!