bonjour a tous et excusez moi du retard car je suis en rééducation pendant 5 semaines
et bien endoxan c'est une chimio
onne peut en avoir q une certaine quantité et pour moi c'est 20 gr
donc j'ai eu pendant 1 an 1 gr 1 fois par mois et puis 500mlg 6 mois une fois tous les 2 mois et maintenant tous les trois mois pour aller plus loin
avec ce produit il mette des perf de 1 gr de cortisone te un produit pour les nausée
et ensuite un produit pour nettoyer
je rentre le matin a 9h et sort ver 15h 30
pendant 3 a 4 jours je suis fatigue et quelques nausées
mais pas grave
endoxan a ralenti considérablement ma sep faut dire que cela a était très vite au début 6 a 7 poussée par an
j'ai eu copaxone pendant 2 ans sans grand résultat
et quand on c'est apercut que cela avance sans poussée ou une par an ma neuro a décide de me mettre sous endoxan
bon je ne cour pas mais je me débrouille a la maison et prend le fauteuil pour sortir plus de 300 a 400m
merci de m'avoir lu
a bientot
et bien endoxan c'est une chimio
onne peut en avoir q une certaine quantité et pour moi c'est 20 gr
donc j'ai eu pendant 1 an 1 gr 1 fois par mois et puis 500mlg 6 mois une fois tous les 2 mois et maintenant tous les trois mois pour aller plus loin
avec ce produit il mette des perf de 1 gr de cortisone te un produit pour les nausée
et ensuite un produit pour nettoyer
je rentre le matin a 9h et sort ver 15h 30
pendant 3 a 4 jours je suis fatigue et quelques nausées
mais pas grave
endoxan a ralenti considérablement ma sep faut dire que cela a était très vite au début 6 a 7 poussée par an
j'ai eu copaxone pendant 2 ans sans grand résultat
et quand on c'est apercut que cela avance sans poussée ou une par an ma neuro a décide de me mettre sous endoxan
bon je ne cour pas mais je me débrouille a la maison et prend le fauteuil pour sortir plus de 300 a 400m
merci de m'avoir lu
a bientot