ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

4 participants

    DEPLIANT N°2

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3338
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    DEPLIANT N°2 Empty DEPLIANT N°2

    Message  Fred1208 Jeu 29 Nov 2012 - 13:20

    DEPLIANT N°2 Forsep11


    Bonjour à toutes et à tous.

    Je viens de lancer l'impression de notre nouveau dépliant ForSEPs.
    Celui-ci intègre entre autres des précisions de François Rieger sur l'historique du rétrovirus endogène.

    Ce dépliant sera envoyé comme précédemment aux nouveaux adhérents. Il sera également possible de l'acquérir sur www.forseps.net.

    Bonne journée,

    Fred
    Fichiers joints
    DEPLIANT N°2 AttachmentBrochure #2 - A4 - Impression.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.6 Mo) Téléchargé 23 fois



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Domyleen Jeu 29 Nov 2012 - 21:05



    J'aime bien l'image de l'arbre en forme de tête humaine, dont les feuilles, au niveau du cerveau, s'envolent ...

    DEPLIANT N°2 1521718789
    Christophe L
    Christophe L


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 58
    Localisation : ST MALO

    DEPLIANT N°2 Empty plaquettes

    Message  Christophe L Ven 30 Nov 2012 - 10:13

    Bonjour à tous ! Cool

    Techinicté et esprit volontaire de lutte. L'ouverture est là, attendons humblement les résultats de TOUTES les piste et de l'émergence d'autres

    voies, si les chercheurs en trouvent.

    Perso, j'aime aussi beaucoup l'image de l'arbre.Tu l'as trouvée où, Fred ?

    @+ Christophe L
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3338
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Fred1208 Ven 30 Nov 2012 - 11:38

    Hello, content que ça vous plaise.

    Photo achetée sur fotolia.

    Bonne journée,

    Fred



    Is it always like this ?

    Christophe L
    Christophe L


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 58
    Localisation : ST MALO

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Christophe L Ven 30 Nov 2012 - 13:11

    Faute de frappe, mes excuses, lire "technicité", je sais que vous l'avez vous même corrigé, mais je me sens (un peu) mieux en l'écrivant ! Cool



    Christophe L
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3338
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Fred1208 Ven 30 Nov 2012 - 13:18

    Tu sais qu'ici tu peux éditer ton texte et le modifier si tu veux Laughing




    Is it always like this ?

    Christophe L
    Christophe L


    Messages : 111
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 58
    Localisation : ST MALO

    DEPLIANT N°2 Empty correction

    Message  Christophe L Ven 30 Nov 2012 - 13:33

    Quand je te dis que je ne suis pas bon (ou que je suis trés flemard) en matiére informatique , tu me crois ? Cool
    avatar
    Tuslanes


    Messages : 272
    Date d'inscription : 19/06/2011

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Tuslanes Jeu 28 Fév 2013 - 20:04

    Bonjour,

    Je prend enfin le temps de fouiner dans tous les recoins de ce site, me limitant jusqu'ici à l'IVCC, manque de temps et maladie obligent. Je découvre donc ce dépliant, dont JC Alnama m'avait touché mot et qui me semble une excellente façon de communiquer. J'adhère au texte, l'idée de l'arbre est vraiment bien et je m'étonnais de n'en avoir jamais reçu ne serait ce qu'un exemplaire mais j'ai alors découvert que mon entrée sur le site date de juin 2011, déjà. A l'époque, plus nulle que moi en informatique c'était très dur à trouver, et je crois bien que c'est mon mari qui m'a inscrit en passant par Paypal. Je n'affectionne pas particulièrement ce mode de règlement aujourd'hui encore, le dernier étant pour acheter 3 livres de Marie Rhodes sur la CCSVI pour différents médecins et associations, un seul m'est parvenu et je ne sais pas ou ont fini les 2 autres. Bon cela venait des États-Unis mais je pense que je vais opter pour le chèque cette fois tout de même si cela ne vous dérange pas. Désolée pour le retard Embarassed, merci pour toute l'ingéniosité mise en œuvre pour porter cette cause.
    Bonne soirée à tous.
    Sylvie

    PS: Fred si tu as un moment pour développer quand tu dis que l'on peut éditer et corriger ses messages sur ce site, c'est pas de refus. Et ce n'est pas de la flemmardise, promis, je ne devais pas avoir que les jugulaires de bouchées, que veux tu. Merci.
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3338
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Fred1208 Jeu 28 Fév 2013 - 21:07

    Bonsoir Sylvie,

    Ne t'en fais pas, que tu sois parmi nous c'est déjà beaucoup, dépliants ou pas Smile
    Content malgré tout qu'ils te plaisent.

    Sinon, si tu as besoin d'un coup de main pour tes messages, ou une question quelconque, tu peux m'envoyer un message.
    Je trouverai toujours un moment.
    J'ai remarqué néanmoins que dorénavant tes messages étaient très bien organisés Smile

    En bas à droite de chacun de tes messages, tu as un bouton "editer". si tu cliques dessus tu peux corriger ensuite ton texte.

    Le bouton "Citer" en bas à droite de chaque message permet de répondre en reprenant le texte entier du message, ou partiel si tu le modifies.

    Dans ce domaine également, si tu as la moindre question sur un élément, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou a poser la question dans la rubrique : "suggestions et informations pour le forum". je, nous te répondrons avec plaisir Smile
    Tu peux aussi le consulter, il s'y trouve pas mal d'informations.

    Bonne soirée,

    Fred



    Is it always like this ?

    avatar
    Tuslanes


    Messages : 272
    Date d'inscription : 19/06/2011

    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Tuslanes Jeu 28 Fév 2013 - 22:51

    Bonsoir Fred,


    En bas à droite de chacun de tes messages, tu as un bouton "editer". si tu cliques dessus tu peux corriger ensuite ton texte.

    Effectivement, il faut croire que c'est vos messages que je décortique, pour les miens je m'appliquais seulement à les aligner. Hors je ne risquais pas de trouver éditer en bas des vôtres, logique mais pas encore assez pour ma petite cervelle, promis je vais y arriver.

    Le bouton "Citer" en bas à droite de chaque message permet de répondre en reprenant le texte entier du message, ou partiel si tu le modifies.

    Citer, je me doutais car présent sur vos messages, alors je teste de suite, pour les effets de reprise avec couleur, ce sera pour une autre fois.

    Dans ce domaine également, si tu as la moindre question sur un élément, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou a poser la question dans la rubrique : "suggestions et informations pour le forum". je, nous te répondrons avec plaisir Smile
    Tu peux aussi le consulter, il s'y trouve pas mal d'informations.

    Super, merci et bonne nuit maintenant.
    Sylvie

    Contenu sponsorisé


    DEPLIANT N°2 Empty Re: DEPLIANT N°2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 5:45