Et si on parlait d'accessibilité. Dans les villes où nous habitons ou les villes voisines ? Moi, par ex, je peux dire que Saulx les Chartreux, c'est la merde totale, mais que Palaiseau a fait bcp d'efforts : marquage au sol, et même un cinéma accessible puisque sans escalier et possible d'y entrer en scooter ou FR électrique.
2 participants
Accessibilité !
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°2
Re: Accessibilité !
Oui, c'est une bonne idée! Et il y a encore tellement à faire dans ce domaine ....
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
On pourrait y consacrer une rubrique, dans "Aide au handicap" ou "dispositifs médicaux", par exemples ???
Chaque personne étant handicapée, de façon différente, et plus ou moins gravement, avec des activités différentes, également, dans des villes différemment équipées, etc ... Je pense qu'il y aura des témoignages sur des situations auxquelles nous ne pensons pas ...
Même dans la différence, nous sommes différents, et avons chacun des expérience particulières.
Liseline- Messages : 610
- Message n°4
Le métro marseillais... vous voulez vraiment que je vous parle du métro marseillais ? Du nombre de ses marches d'escaliers ? De ses escalators en panne ?
Lise
Lise