Bon Anniversaire, Fanfan!!!
4 participants
Fanfan ...
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°1
Fanfan ...
fanfan- Messages : 130
- Message n°2
anniversaire
Merci Domyleen
C'est vraiment très gentil de me souhaiter mon anniversaire et mon souhait est que ce soit le dernier avec cette saloperie de maladie.
Je viens tous les jours sur le forum, et même si je suis discrète, je continue à suivre toutes les pistes qui sont explorées à travers le monde et j'espère qu'on va trouver une solution ou plutôt des solutions tant il semble qu'il y ait des formes différentes.
Continuons le combat !!!
Fanfan
C'est vraiment très gentil de me souhaiter mon anniversaire et mon souhait est que ce soit le dernier avec cette saloperie de maladie.
Je viens tous les jours sur le forum, et même si je suis discrète, je continue à suivre toutes les pistes qui sont explorées à travers le monde et j'espère qu'on va trouver une solution ou plutôt des solutions tant il semble qu'il y ait des formes différentes.
Continuons le combat !!!
Fanfan
JCharles- Messages : 122
- Message n°3
Re: Fanfan ...
Bon anniversaire Fanfan
- Message n°4
Anniversaire
Merci Jean Charles
Encore un anniversaire avec cette foutue maladie ! J'espère que l'on va enfin trouver quelque chose qui fasse avancer vers la guérison !
Je t'appellerai dans les jours prochains
Bisous
Fanfan
Encore un anniversaire avec cette foutue maladie ! J'espère que l'on va enfin trouver quelque chose qui fasse avancer vers la guérison !
Je t'appellerai dans les jours prochains
Bisous
Fanfan
Liseline- Messages : 610
- Message n°5
Re: Fanfan ...
Joyeux anniversaire !
Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
Et "demain", l'espoir est permis.
- Message n°6
Anniversaire
Merci Liseline
Eh oui encore une année qui se termine avec cette fichue maladie ... et une autre qui commence avec cette ... pourriture de maladie mais je ne lâche pas ... on va y arriver !
Tu es d'où en PACA ?
Bonne journée
Bisous Fanfan
Eh oui encore une année qui se termine avec cette fichue maladie ... et une autre qui commence avec cette ... pourriture de maladie mais je ne lâche pas ... on va y arriver !
Tu es d'où en PACA ?
Bonne journée
Bisous Fanfan