Je remarque que, pendant les mois de vacances, l'activité des forums est au ralenti. Bref, les patients profitent de cette période pour oublier (j'espère) leur maladie et profiter des beaux jours.. Cette s... de SEP ne va pas tout nous prendre, quand même, ni nous empêcher de vivre.
Et puis, y'a pas que les malades qui sont en vacances ... Les médecins, les chercheurs, également! Donc, peu ou pas de "news" hormis ce que l'on connait déjà (et qu'on nous rabâche de temps en temps). J'suis auchômage technique, non, au repos! Et j'en profite bien! (Famille, petits enfants) J'oublie ma SEP (et même tout ce qui va avec, comme les visites chez le doc et la kiné, pour l'instant).
Et vous (j'parle à ceux qui ne sont pas partis et qui passent de temps en temps), comment vivez-vous cette période d'été?
(P'têt bien que vous en oubliez aussi le forum ... )
(... Et vos problèmes, surtout!)
Alors, bonnes vacances ...
Et puis, y'a pas que les malades qui sont en vacances ... Les médecins, les chercheurs, également! Donc, peu ou pas de "news" hormis ce que l'on connait déjà (et qu'on nous rabâche de temps en temps). J'suis au
Et vous (j'parle à ceux qui ne sont pas partis et qui passent de temps en temps), comment vivez-vous cette période d'été?
(P'têt bien que vous en oubliez aussi le forum ... )
(... Et vos problèmes, surtout!)
Alors, bonnes vacances ...