J'ai des problèmes de marche, mais ce qui m'empèche le plus de sortir de chez moi c'est cette envie très fréquente d'aller aux toilettes, même quand je ne bois rien. Quand je sais que je vais devoir sortir faire un truc, je fais exprès de ne rien boire mais ça aide pas. Je pense qu'il y a un gros côté mental au truc car j'ai tout le temps envie quand il faut pas.
C'est dérangeant car plus j'ai envie, plus je suis spastique, et plus je suis spastique, plus j'ai envie. Un cercle vicieux à la con.
Une sortie de 800 mètres devient l'enfer quand j'ai fini mes 400 mètres à l'allez mais qu'il me reste ceux du retour avec une énorme envie d'aller au petit coin.
Pareil je n'ose plus allez au cinéma.
Si c'est le cas de certains d'entre vous, est-ce que des médicaments ont réussit à changer quelque chose ?
J'ai essayé Vesicare à une époque sans effets, mais je vais retester là maintenant que je suis beaucoup plus dérangé par le problème.
J'ai testé Josir aussi qui n'a pas aidé, mais d'après ce que j'ai pu en lire sur internet il sert à décontracter le sphincter urinaire et donc à faciliter le truc, pas à le diminuer.
J'ai besoin de vos conseils.