ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 participants

    Recherche de témoignage

    avatar
    Celinou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2016

    Recherche de témoignage Empty Recherche de témoignage

    Message  Celinou Ven 15 Juil 2016 - 20:19

    Etudiante en dernière année en Bachelier Assistant de Direction option médicale (secrétaire médicale pour faire plus simple), je dois réaliser un Travail de Fin d'Etudes. J'ai choisi comme sujet: "La sclérose en plaques".

    Mon travail se compose d'une partie pratique et d'une partie théorique.
    Pour composer la partie pratique, j'aimerais vous poser quelques questions et parler avec-vous de votre maladie.
    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSevR9Put6DuzG1aSd9fsPH26vM6ONK2zeB8RyW8aa-WHWGnXA/viewform

    Je peux, pour au minimum deux raisons, vous garantir la confidentialité et l'anonymat des informations que vous m'aurez communiquées. En tant que future Assistante de Direction option médicale, je suis tenue au secret médical, de plus, dans les consignes relative à la réalisation du travail, il est également stipulé que toute divulgation d'information permettant d'identifier le patient (nom, adresse, date de naissance,...) sera sanctionnée de 10 points en moins par patient (1 nom = 10 points en moins, 2 noms = 20 points). Je ne veux enfreindre aucune de ces deux raisons.


    Merci pour votre aide, elle me sera très précieuse. Bien à vous. Bonne journée
    PatrickS
    PatrickS


    Messages : 566
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Localisation : Sarthe

    Recherche de témoignage Empty Re: Recherche de témoignage

    Message  PatrickS Dim 17 Juil 2016 - 13:49

    J'ai répondu. 
    Le questionnaire est bien fait et relativement court.  Very Happy



    Un jours à la fois

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 1:39