Warf
2 participants
La jeune fille et le millionnaire
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°1
Re: La jeune fille et le millionnaire
Is it always like this ?
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
Re: La jeune fille et le millionnaire
Pas mal!
Cela me fait repenser à une histoire (vraie!), que des camarades de classe, qui avaient vu la scène, racontaient:
Cela me fait repenser à une histoire (vraie!), que des camarades de classe, qui avaient vu la scène, racontaient:
- Spoiler:
Il y avait une jeune fille qui essayait de se garer (ouai, je sais, les femmes et les créneaux etc ...etc ... ) et, n'y parvenant pas, elle laisse sa voiture en travers, empêchant l'automobiliste de devant de reculer pour partir. Le vieux monsieur lui demande de bouger sa voiture pour pouvoir manœuvrer tranquillement, et la femme lui crie "oh, vieux schnock, t'as qu'à te débrouiller" , puis, "j'suis jeune, et j'm'en fous!", et là, le "vieux schnock", en colère lui a répondu: "j'suis moche et vieux, mais suffisamment riche pour faire réparer les dégâts que je vais faire à ma bagnole en reculant dans la tienne, connasse!" Et sur ce, il recule d'un coup sec dans la voiture de la fille, consternée ... sous les applaudissements et les rires des curieux qui assistaient à la scène en criant des "bravo, papy!". Lui, avait une grosse Mercedès solide et peu de dégâts, mais l'autre voiture était autrement plus amochée. Et le vieux monsieur est reparti tranquillement, en souriant et toujours sous les applaudissements des témoins.