5 participants
Directeur financier Miguel PAYRO
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°1
Directeur financier Miguel PAYRO
Dernière édition par Fred1208 le Mar 27 Oct 2020 - 18:31, édité 2 fois
Is it always like this ?
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°2
Re: Directeur financier Miguel PAYRO
Merci Jérôme!
Ça remonte le moral, ces bonnes nouvelles.
Le lien:
https://www.labourseetlavie.com/strategie-et-resultats/miguel-payro-directeur-financier-geneuro-nous-sommes-finances-jusqua-mi-2019
Ça remonte le moral, ces bonnes nouvelles.
Le lien:
https://www.labourseetlavie.com/strategie-et-resultats/miguel-payro-directeur-financier-geneuro-nous-sommes-finances-jusqua-mi-2019
- Message n°3
Video 1 youtube avec sous-titres en anglais :
Is it always like this ?
- Message n°4
Is it always like this ?
etype- Messages : 72
- Message n°5
Bonjour,
C'est une excellente nouvelle pour les futurs malades!
Quand à nous (progressives), à moins de pouvoir participer aux essais et en ayant de la chance (pas de placebo), je préfère ne pas finir ma phrase...
Apparemment, la prochaine phase (2b) devrait se dérouler aux US.
Au moins, si ce ttt va au bout, il pourrait éradiquer d'ici quelques années cette saleté qu'est la SEP. Même s'il est trop tard pour certains d'entre nous, il faut se réjouir pour les plus jeunes.
Je connais des mères de familles qui ont de jeunes enfants touchés par la sep et qui font une dépression:(
Alors, ce genre de nouvelle leur permet de tenir le coup et d'espérer un meilleur futur pour leurs enfants. Même si ce n'est pas pour un futur proche (on devrait avoir plus d'infos avant le 31 Décembre).
A+
C'est une excellente nouvelle pour les futurs malades!
Quand à nous (progressives), à moins de pouvoir participer aux essais et en ayant de la chance (pas de placebo), je préfère ne pas finir ma phrase...
Apparemment, la prochaine phase (2b) devrait se dérouler aux US.
Au moins, si ce ttt va au bout, il pourrait éradiquer d'ici quelques années cette saleté qu'est la SEP. Même s'il est trop tard pour certains d'entre nous, il faut se réjouir pour les plus jeunes.
Je connais des mères de familles qui ont de jeunes enfants touchés par la sep et qui font une dépression:(
Alors, ce genre de nouvelle leur permet de tenir le coup et d'espérer un meilleur futur pour leurs enfants. Même si ce n'est pas pour un futur proche (on devrait avoir plus d'infos avant le 31 Décembre).
A+
- Message n°6
Bonjour,
Effectivement, compte tenu des très bons résultats de la 2b concernant la neurodégénérescence, il est probable que la phase 3 à venir concerne les SEP progressives.
Donc de fait ce serait une phase 2/3, probablement aux US, financée par un partenaire, Servier ou?
Avant fin d"année, on devrait en savoir plus, et aussi résultats 2a sur DT1 en Australie, et aussi résultats précliniques sur SLA avec partenaire NIH.
Je ne serais guère étonné que ces nouvelles commencent à tomber dès septembre.
Effectivement, compte tenu des très bons résultats de la 2b concernant la neurodégénérescence, il est probable que la phase 3 à venir concerne les SEP progressives.
Donc de fait ce serait une phase 2/3, probablement aux US, financée par un partenaire, Servier ou?
Avant fin d"année, on devrait en savoir plus, et aussi résultats 2a sur DT1 en Australie, et aussi résultats précliniques sur SLA avec partenaire NIH.
Je ne serais guère étonné que ces nouvelles commencent à tomber dès septembre.
Is it always like this ?
- Message n°7
Je rappelle que 15% des SEP commencent en phase primaire progressive, 85% en phase rémittente.
Que 80% des SEP rémittentes évoluent en SEP secondaires progressives, à terme.
Que les phases progressives décrivent une situation où il n'y a plus d'inflammation, mais seulement une neurodégénérescence menant au handicap, qui démarre dès la phase rémittente.
Que Geneuro n"a pas démontré d"action immédiate sur la neuroinflammation, ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe rien.
Que 80% des SEP rémittentes évoluent en SEP secondaires progressives, à terme.
Que les phases progressives décrivent une situation où il n'y a plus d'inflammation, mais seulement une neurodégénérescence menant au handicap, qui démarre dès la phase rémittente.
Que Geneuro n"a pas démontré d"action immédiate sur la neuroinflammation, ce qui ne signifie pas qu'il ne se passe rien.
Is it always like this ?
- Message n°8
Avec Hervé Perron, merci Christophe
Is it always like this ?
JCharles- Messages : 122
- Message n°9
Bonjour Fred
Je ne peux pas l'ouvrir et l'écouter.
Je ne peux pas l'ouvrir et l'écouter.
- Message n°10
Hello JCharles, je ne comprends pas pourquoi..Je la vois bien, tu vois les autres vidéos?
Le lien :
https://youtu.be/Q-6xlCoJw1w
Le lien :
https://youtu.be/Q-6xlCoJw1w
Is it always like this ?
JCharles- Messages : 122
- Message n°11
ça marche
Merci Fred
Merci Fred
- Message n°12
Video du 22 janvier 2019
Is it always like this ?
Birmancat- Messages : 3079
- Message n°13
Bonjour et Bonne Année à toutes et à tous
Cette vidéo vient d’être mise en ligne, mais l’entretien a été réalisé à fin septembre 2022: court il fait les point sur la sep, le Covid long (neuropsy) et la sla,
Cette vidéo vient d’être mise en ligne, mais l’entretien a été réalisé à fin septembre 2022: court il fait les point sur la sep, le Covid long (neuropsy) et la sla,
"La vie, c'est maintenant, pas demain"