Sorry pr ceusses qui vt souffrir de la chaleur, ms le jour se lève tôt, les zoziaux chantent, c'est qd mm plus gai, pensez à prendre des douches froides
Voilà l'été Izuba
Invité- Invité
- Message n°1
Voilà l'été Izuba
Sorry pr ceusses qui vt souffrir de la chaleur, ms le jour se lève tôt, les zoziaux chantent, c'est qd mm plus gai, pensez à prendre des douches froides
izuba- Messages : 523
- Message n°2
Re: Voilà l'été Izuba
YEEEESSSS
Merci mais j'ai le CD...heureusement puisque je ne peux lire les vidéos MARIEPAX!!!!!!!!!
Alors je disais sur un autre post que l'étude de Buffalo (Zivadinov) est sur notre forum, en sujet collé dans la rubrique CCSVI...
Bonne journée.
Merci mais j'ai le CD...heureusement puisque je ne peux lire les vidéos MARIEPAX!!!!!!!!!
Alors je disais sur un autre post que l'étude de Buffalo (Zivadinov) est sur notre forum, en sujet collé dans la rubrique CCSVI...
Bonne journée.
Invité- Invité
- Message n°3
Ouais ms pas l'article et c'est ça q demande Jalno, et je l'ai, ms ne peux l'envoyer via le site pq fichier trop lourd
Invité- Invité
- Message n°4
Demande à RnRider, ça m'a l'air d'être un as de la technologie Internet/branchement (plus que ns vieiles biques dépassées en tt cas) je n'arrive mm pas à faire fonctionner l'imprimante achetée exprès pr ça en mode WiFi, la honte !