Réponses d'Imran, à qui j'avais demandé de se renseigner sur opération CCSVI ds les hostos en Inde.
Traduc' Gogol améliorées
1/
Pascale Salut, Je fais des enquêtes auprès de la communauté médicale pour connaître le chirurgien à Bangalore qui pratique la CCSVI: Dr. Mohammed Sayeed. Il s'agit essentiellement d'un chirurgien cardio-thoracique et je pense que puisque le processus de CCSVI est similaire à ce qu'ils font pour les artères (de l'angioplastie et des pontages), ceci le qualifie pour la CCSVI. Je te donne un lien sur sa biographie brève pour information:
http://www.heartcareforyou.in/about-us/cardiovascular-surgery.html
L'hôpital lui-même (Fortis) est un hôpital de grandes corporates à Bangalore, assez réputé mais pas très vieux. Je reprendrai contact avec toi une fois que j'aurai des nouvelles de lui par ses pairs.
Best,
Imran
2/
Salut Pascale: la qualité du traitement médical dans les bons endroits en Inde est généralement très bonne et les bons hôpitaux sont également très bons. Les médecins sont très qualifiés et expérimentés. Dans le cas de ce chirurgien, il a été formé dans les meilleurs endroits du monde en tant que médecin résidant à Cleveland Clinic et Harvard Med School.Sa formation est donc probablement très bonne. Je ne sais rien à propos de la Bulgarie, on ne peut donc pas vraiment comparer, mais tu devrais envisager sérieusement de te faire opérer ici.
Imran
Imran est qqun de très compétent ds mon domaine de recherche et je le connais très bien car nous avons travaillé 2 ans ds le mm labo, j'ai tte confiance en lui
Dc voilà. Je crois que la liste d'attente est courte, en revanche le voyage est long et cher (je veux dire l'avion). Le prix du ttt est sensiblement le mm q ds les autres pays.
Dernière édition par MPascale le Sam 26 Juin 2010 - 10:17, édité 6 fois