Mise en garde pour ceux qui veulent partir à l'étranger pour procédure CCSVI:
Il ne faut pas oublier que suite à une angioplastie, il peut y avoir un risque ( trés rare))!!!
Ainsi, un intervenant "Thisisms" avait fait son diagnostique : dct Dake avait vu 2 sténoses..., il a voulu se faire opérer en Pologne, or dct Simka n'a vu qu'une sténose, jugeant l'autre inutile d'opérer (ou risquée) le patient, qui se sentait légèrement mieux aprés l'angioplastie, a voulu faire ouvrir sa seconde jugulaire via la Bulgarie. Or, une fois rentré (royaume-Uni), il s'aperçoit 15 jours aprés qu'une trombose s'est formée dans cette deuxième jugulaire! et là, c'est la catastrophe: le médecin bulgarre lui déconseille fortement de revenir, car il est extrêmement dangereux de reprendre l'avion avec une trombose (risque de migration vers le coeur)!
Que faire dans ce cas ???
Alors, Joan Beal (Cheerleader) a décidé d'écrire cette "mise en garde" et conseille à tous de se faire opérer dans son pays (ou proche), au cas où, ou ... d'attendre: il sera possible de se faire opérer chez soi, si ce n'est pas possible aujourd'hui, dans quelques mois!
Un de nos chers membres, LR, vient de nous annoncer qu'il avait une trombose sur une veine jugulaire qui avait été traitée en Bulgarie. Il (Elle) avait subi une angioplastie et, deux semaines plus tard son IJV est refermée avec un caillot. Il s'agit d'un risque réel ... il ne peut y avoir des complications, et si vous Voyagez beaucoup et avez une complication, que fait-on, donc?
Nous sommes encore au stade début de comprendre pourquoi re-sténose des veines .... S'IL VOUS PLAÎT, si vous pouvez faire au niveau local et de travailler avec des médecins dans votre région, vous avez une meilleure chance d'obtenir suivi complet. Et si vous pouvez attendre, s'il vous plaît le faire. Nous saurons bien plus dans les mois à venir.
Je sais que la nappe de vidéos et les revendications des remèdes miracles sont convaincants, mais ce n'est pas réel. Il s'agit d'un acte médical, avec des risques ... Oui, les gains pourraient l'emporter sur les risques, mais nous ne savons pas ce droit maintenant. S'il vous plaît restez à la maison. S'il vous plaît travailler avec les professionnels de la santé dans votre région ... et si vous devez attendre, puis travailler avec votre gouvernement pour changer le système.
Je sais, je suis autoritaire "je-sais-tout" .... mais c'est important, trop important pour rester assis en silence pendant que les gens dépensent des sommes énormes d'argent et, éventuellement, se faire mal.
Merci