Demain, c est le départ pour Katowice. Mardi, differents examens, et mercredi, j espere la "Libération". Je donnerai de mes nouvelles, si des fois cela interesse quelques uns d entre vous (Nous).
+3
dane83
Domyleen
bendes
7 participants
Katowice
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
Re: Katowice
Demain??? Super Bendes!! ...et bonne chance!!!
Je suis impatiente d'avoir de tes nouvelles!!!
dane83- Messages : 1741
- Message n°4
bien sur bendes faudra revenir nous remonter le moral(enfin moi j en ai bien besoin)
bonne chance et a bientot !!!
bonne chance et a bientot !!!
lionel- Messages : 48
- Message n°5
bendes a écrit:Demain, c est le départ pour Katowice. Mardi, differents examens, et mercredi, j espere la "Libération". Je donnerai de mes nouvelles, si des fois cela interesse quelques uns d entre vous (Nous).
bien sûr que nous attendons de tes nouvelles,surtout si elles sont bonnes car c'est l'espoir qui grandit encore plus.
izuba- Messages : 523
- Message n°6
Oui Bendes nous attendons évidemment de tes nouvelles. Nous sommes avec toi!
Invité- Invité
- Message n°7
Bien sûr q ça NOUS intéresse tous, tu ns prends pr qui ? On ne va pas d'un côté se battre pr q soient reconnues ces théories/thérapies et de l'autre ignorer ceux qui y passent. Surtout pas de stress, envisage de prendre un peu de Lexomyl, moi j'ai fait une poussée 2 jours ap mon retour de Sofia, alors c'est un peu ch... pr voir déjà si effet de la "lbération". Le seul résultat concret et essentiel (à mes yeux) c'est q je ne fais plus de fôtes de frappe. A bientôt, qd tu pourras galoper à nouveau j'espère.
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°8
Je te souhaite le meilleur Bendes
Is it always like this ?
Sarah D- Messages : 71
- Message n°9
BENDES, big pensée pour toi et que tes espoirs soient concrétiser ) Vivement les good news