Bon, c'est un peu cochon, ms c'est aussi comme ça la vie !
Alors voilà, il y a un an, décidée à me sortir le plus rapidement possible du départ de mon ex... comme je l'ai déjà rabâché : après 23 ans de vie commune, un an après le diagnostic (ils écrivent dX en anglais) de ma sep ms ça n'a rien à voir et je manque d'empathie ! J'aurais en plus dû le comprendre m'a-t-il expliqué...
Dc décidée à me remettre au plus vite, et surtout à ne pas utiliser mes pioux comme substituts affectifs, je me retrouve (pas fait exprès j'vs jure) av 2 amants très amoureux (et pourtant je suis vieille et j'ai une sep !).
Je m'étais engagée à changer les draps pr chq, de façon à ce que jamais l'un ne dorme ds mm draps q l'autre (c'est le minimum qd mm). Ms voilà-t-y pas que... av une sep c'est super dur de changer les draps du lit, 2-3 fois par semaine etc, j'étais morte à chq chgt de jeune homme. En plus, ils étaient hyper malheureux.
Dc j'ai décidé de choisir et n'ai désormais plus q'un amant et il est content, tandis q l'autre est tjs super malheureux et continue de m'écrire. C'est bizarre la vie, moi qui me croyais finie.