Internet vintage : c'est à ça que ressembleraient des publicités pour Skype, YouTube, Twitter et Facebook si ces symboles du Web 2.0 avaient été inventés il y a une cinquantaine d'année.
Sous le slogan « Everything ages fast » (« Tout vieillit vite »), l'agence de pub brésilienne Moma Propaganda a créé ces affiches pour MaxiMidia, un évènement annuel regroupant des professionnels du marketing et de la communication du Brésil.
Une façon rétro de rappeler qu'en manière d'innovations sur Internet, on est vite dépassé.
2 participants
Internet Vintage
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°1
Internet Vintage
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°2
Re: Internet Vintage
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°3
Re: Internet Vintage
Original!!!
Alors, moi qui n'arrive pas à me servir correctement de Skype et qui suis nuuuulle en informatique, je ferais bien d'attendre la prochaine révolution technologique!
Pas la peine que j'apprenne à me servir des outils du présent....déjà dépassés! (ok, c'est surtout moi qui suis dépassée...)
C'est à double tranchant leur pub, je trouve ... A quoi bon s'investir à comprendre les nouvelles techniques qui nous entourent, si c'est pour tout réapprendre dans deux ans ? ... les quelques neurones qui me restent sont fatigués!!!
Mais le concepteur a fait preuve d'originalité, et sa pub va surprendre! ....et ne passera pas inaperçue!!