Invité Jeu 23 Déc 2010 - 7:54
Je ne rejette pas d'un revers de la main, je passe mon temps à chercher des solutions. Et du coup j'en suis à mon Xéme RV av des médecins (neuros, angio, à Paris, à Reims, ou ailleurs) pr essayer d'en trouver qui acceptent de parler, ms c'est difficile. C'est très difficile par ex de passer au-dessus DU centre parisien qui fait référence. Et je ne parle pas du fric q j'ai claqué ds cette affaire. Ms je m'en fous, ça me donne le sentiment de vivre encore. Et j'espère ne pas faire tt ça q pr moi. Ms no worry, je connais mes compétences ms aussi mes limites et mes défauts (ou à peu près !), je sais qd je suis efficace, et qd d'autres peuvent l'être plus q moi je cède volontiers la place.
Je ne rejette pas l'hyp auto-immune, je dis q'elle est une PARMI d'autres tt aussi valables "peut-être", et qd je vois d'autres hyp NIEES sans mm une étude, ça me fout en l'air. Et ils ne veulent jamais dire PEUT-ETRE, et ils ne veulent pas regarder à côté, alors oui ça me gêne. Ca me gêne d'autant plus q je suis malade, q comme tous ici j'ai des mmts d'abattement grave et q'ils ne veulent pas l'entendre. J'ai eu droit aux AD, au psy, à tt ce q tu veux pourvu q je leur f... la paix. Mais JAMAIS ou quasiment à une vraie discussion. Et en plus, ils me disent q qq soit nouveau ttt faudra attendre entre 5 et 10 ans !!! Et toi, et moi, et nous, on sera ds quel état ds 5 à 10 ans ???
Ils = membres de l'establishment officiel !