Bon, ben voilà !
Je sors de chz le psy, décidée à faire tt ce q'il faut pr q'on efface le "syndrome bipolaire" dt m'a affligé psy à l'époque et q neuro me sort à ttes les sauces.
1/ Nouveau psy, il a l'air très sympa, et surtout, il travaille à l'hosto où je suis suivie pr la sep, et connaît ma neuro
2/ La neuro m'a bien cataloguée et y tient
3/ J'ai dit q je ressentais un manque total de respect de sa part qd elle se permet de me dire ça. Elle est neuro et c'est tout.
Petit rappel : à l'époque : Avonex + AD + diagnostic récent + con joint (23 ans) qui se barre + TS !
Effectivement j'étais bien plombée, effectivement j'ai fait ce q'ils appellent un épisode "hypomane" (je suis devenue folle !). Qui ne le serait ds ce contexte ! Ms j'ai commis une erreur gravissime, q je vs conseille à ts d'éviter : psy est entré en contact av ma neuro. Ils ne se connaissaient pas avant, et ont dc constaté ensemble q je devenais zinzin, arrêt IF et AD. Ms depuis elle me balance au moindre prétexte que j'ai 2 maladies : SEP + syndrome bipolaire. Je considère q c'est un manque total de RESPECT de sa part.
Je suis malade d'une SEP, c'est déjà assez difficile à supporter, pas la peine d'en rajouter. Et puis surtout je ne pense pas être bipolaire (ce q je vais demander au nouveau psy d'établir) et je ne pense pas q ces 2 pathologies soient du mm niveau de gravité. JAMAIS. En tt cas, pr moi qui ne pense mm pas être bipolaire, c'est le pompon. On verra !!! Et il va de soi q je revendique le droit à pleurer parfois qd je parle de l'évolution de ma SEP av neuro.