Annonce du dct Sclafani sur Thisisms:
2e Symposium annuel CCSVI à New York Juillet 15-17
Je suis très heureux d'annoncer qu'il y aura un second symposium annuel NYC CCSVI cette année du vendredi 15 au dimanche Juillet Juillet 17.
, Cette conférence, prendra trois fois plus de temps la première en 2010. Non seulement ai-je ajouté une deuxième journée pour les professionnels (Juillet 16-17), j'ai également mis en place une journée complète dédiée à l'éducation du patient et aux discussion (Juillet 15).
La réunion aura lieu à Manhattan et il sera géré par un groupe de professionnels et le service d'événementiels.Non pas que nous n'ayons pas eu une grande conférence l'an dernier à Brooklyn, je croyais que nous étions prêts pour le prime time dans la Big Apple.
Les patients ont leur mot à dire et leur journée!
Notre comité de direction comprend deux patients SEP sp bien connus de tous, Cece et Bestadmom. La journée des patients aura des possibilités intéressantes pour l'apprentissage, y compris les conférences données par des infirmières qui vous expliqueront le rôle essentiel que joue le personnel infirmier au cours des procédures, des technologues en échographie qui vous expliqueront comment une échographie est faite et comment s'y préparer afin que les images puissent être optimisées et par les médecins qui parlent des risques et des avantages, des techniques et des plans de sauvetage, IVUS, les soins de suivi, l'anticoagulation et les principes de stents et pose d'un stent.
Kamizakee, Marc Stecker, a accepté de présenter un essai sur CCSVI et la SEP et nous finirons la journée avec un film en avant-première d'un patient, Jason Da Silva au sujet de son parcours SEP, en avance sur la télévision publique.
(...)
Les deux journées professionnelles sont coincées entre des discussions sur la bioingénierie pour la recherche sur les cellules souches. Un après-midi, il est prévu de discuter de nombreux essais en cours dans le traitement du CCSVI.
Une liste des sujets suivants:
• l'hemodynamnique et l'hydrodynamique des CCSVI
• cérébrale hypoperfusion dans CCSVI
• la quantification de flux IRM
• Les manifestations cliniques de CCSVI
• techniques à ultrasons
hémodynamique ultrasons •
interprétations ultrasons •
• techniques angiographiques et les conclusions phlébographiques
• échographie intravasculaire
• Techniques de traitement des sténoses
• techniques de traitement pour les vannes
• techniques de traitement des lésions supérieure jugulaire
• techniques de traitement pour une hypoplasie
• les principes de la thérapie de cellules souches
• thérapie combinée: traitement de CCSVI et la thérapie régénérative
• échographie dans la surveillance de suivi
• stenting
• techniques de renflouement et de traitement de la resténose
• Intégration des CCSVI dans une pratique ambulatoire
• la conception de première instance: la perspective d'un neurologue
• la conception de première instance: la perspective d'un interventionniste
• Examen des 6 essais de traitement
• Table ronde des prochaines étapes dans l'évaluation du traitement CCSVI
Je voulais avoir une émission sur la procédure en direct, mais nous pensons que nous ne sommes pas prêts pour le prime time pour le moment.