Me Jeu 28 Avr 2011 - 6:09
Bonjour,
Donc, j'ai subi une angio pratiquée par un chirurgien vasculaire de Bordeaux.
Sous anesthésie générale (1h30 d'op), il a dilaté d'un côté de 10 à 14 mm et de 12 à 14 mm.Pour le moment, j'ai constaté des membres plus chauds mais c'est tout. J'attends plus, comme une amélioration du côté de la névralgie. Je revois le chirurgien le 19 puis contrôle IRM 3 mois après.
Un conseil: passez votre irm veineux dans ce même hopital (images en interne + radiologue briefé sur la CCSVI)
C'est un professionnel chez qui vous pouvez aller en toute confiance: ouvert, honnête, franc, clair, il ne vous fera pas courir de risques inutiles. Il est prêt pour traiter d'autres lésions vasculaires chez des Sépiens. Il a besoin de nous pour "finir de se convaincre" et aller taper à la porte des neuros de ce CHU pour entamer une étude sérieuse avec leur examen clinique. Ce chirurgien ne vous promettra pas la lune, il attend nos commentaires sur le moyen et long terme. Nous avons eu une conversation intéressante sur le rapport des médecins et Big pharma, et la recherche en France.Il voyage sans arrêt et a rencontré Michael Dake, Schelling, Italie, Allemagne....
Je voulais le remercier,sa secrétaire également : une PERLE.
Merci à Forseps, forum sur lequel j'ai trouvé les coordonnées grâce à CECILE.
@Alnama: Le Prof. m'a demandé de tes nouvelles. ça fait toujours plaisir, n'est ce pas!
Je joins des images qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à ce que vous avez pû voir avant.
Je ressaie sur un autre post (espace indisponible)
Bonne journée
me