Moi aussi, je suis triste à la mort de Maralyn. Comme d'autres, je ne la connais pas personnellement, mais nous sommes tous partenaires dans cette lutte ensemble. CD, vous avez raison, l'histoire de CTV a dit que Maralyn est morte de causes naturelles, il dit aussi qu'il n'y avait pas d'autopsie. Il rend compte que Maralyn souffrait d'une hémorragie massive dans le cerveau qques heures après la procédure et le diagnostic final comprenait des dommages irréversibles au cerveau. Le mari de Maralyn, Frank Lamb, pense que Synergie la quittée trop vite. Il soupçonne qu'(une pression artérielle élevée peut avoir contribué à sa mort. Maralyn, comme beaucoup d'entre nous, était optimiste, Frank a une recommandation pour les autres.
Citation:
"Mon conseil aux autres patients qui sont dans l'espoir, c'est que si votre tension artérielle est élevée, ne faites pas la procédure", a déclaré Lamb.
L'histoire de CTV affirme également que le DVD de la procédure représente qu'un cathéter avait été inséré dans le cerveau de Marilyn. Est-ce normal? Ou est le rapport, si c'est exact? Dr Hubbard cite dans l'info de CTV:
Citation:
«Dans mon CISR, nous aurions su à propos (des complications potentielles) dans les 24 heures et on aurait enquêté immédiatement", at-il dit. «Parce que les gens ont le droit de savoir».
"
La CISR n'est-ce pas une partie de Synergie Dr Hubbard? Il y avait aussi un article à Toronto samedi Frank cite "Marilyn avait une pression artérielle éleve" et "ses préoccupations quand au fait qu'elle avait été libérée trop :
Citation:
Son mari, Frank Lamb, dit que sa femme avait eu des maux de tête sévères, des nausées et des vomissements quelques heures après avoir été libérée et a été transportée dans un hôpital voisin. Elle a été emmenée sans connaissance le 18 avril. "Je pense qu'ils l'avaient libérée trop rapidement avant qu'elle ne soit pleinement rétablie", at-il déclaré vendredi, ajoutant que sa pression sanguine était encore élevé quand elle a quitté l'établissement.
Il ya une vidéo à la droite de l'article CTV. Cela comprend des clips de Maralyn en 1995 quand elle a essayé un nouveau médicament. A la fin, Maralyn a déclaré «Je vis ma vie sur un pari. Voilà, c'est comme ça." Maralyn a continué à s'en foutre jusqu'à à la fin. Mais, comme conclut le journaliste: «Lorsque les patients prennent le risque sur les nouveaux traitements médicaux, ils prennent aussi le risque que la science medicale est en train d'apprendre et qu'on aurait tout donné pour savoir"!
" Frank, comme le dit Bruce , nous devons respecter votre vie privée, mais si vous ou quelqu'un que vous connaissez lit ceci, nous voulons que vous sachiez combien nous sommes attristés pour vous. Maralyn a été une pionniere qui est morte bien trop tôt. J'espère que nous pourrons honorer son esprit en vivant notre vie pleinement et courageusement, apprendre tout ce que nous pouvons sur l'IVCC - et en plaidant pour les professionnels médicaux qui font de même.