paul2 Jeu 7 Juil 2011 - 22:44
Sinon je connais de super modèles de colt pas trop chers et bien jolis! Si il faut se tirer une balle dans la tronche autant le faire avec classe.
Plus sérieusement,c'est quoi ce message ? Un peu deg de te voir réagir comme ça. Un peu triste aussi car je sais que t'en as plein le dos de cette maladie, mais ça on est tous dans le même bateau. Enfin bref tu parle de calcul. Alors calculons.
Grace à la somme de 4200$ certaines personnes condamnées à se déplacer en fauteuil peuvent se tenir sur leur 2 jambes, marcher, et regarder les gens sans regarder vers le haut.
Ca c'est ma partie du calcul, vu que je suis fainéant et que je compte pas faire le boulot tout seul, je te laisse le soin de nous dire combien t'ont couté au total tes voyages afin de bénéficier d'une angioplastie.
Voilà pour la partie coup de gueule, maintenant je passe à la suite.
Quand on voit que dès le départ un exosquelette se veut être à un prix abordable, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.
Quand on voit que de très grosses compagnies comme Honda se lancent dans la concurrence on comprend que les pris soient si bas, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.
Quand on voit que le marché des exosquelettes ne concerne pas seulement les handicapés on comprend que beaucoup de gens se lancent dans leur conception, et a bas pris pour toucher le plus large public, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.
Quand on voit l'évolution de l'électronique en 5 ans, on peut penser que dans les prochaines années ce sera encore mieux.