Je t'envoie plein de bisous, via le forum, M-Pax, (impossible de te joindre par tel à l'hôpital, le bureau des infirmières n'a pas voulu, ??? peut-être que tu n'étais pas encore arrivée dans le service ...) et pense beaucoup à toi: j'espère que tu vas te remettre rapidement de cette poussée ... encore une? Quelle saloperie cette SEP!!!
+10
alain68
RnRrider
nanoza
Fred1208
luna
nicky34470
dane83
besaid
jihana
Domyleen
14 participants
M-Pax
Domyleen- Messages : 7917
- Message n°1
M-Pax
Je t'envoie plein de bisous, via le forum, M-Pax, (impossible de te joindre par tel à l'hôpital, le bureau des infirmières n'a pas voulu, ??? peut-être que tu n'étais pas encore arrivée dans le service ...) et pense beaucoup à toi: j'espère que tu vas te remettre rapidement de cette poussée ... encore une? Quelle saloperie cette SEP!!!
jihana- Messages : 513
- Message n°2
BONJOUR A TOUS
c'est M. Pascale qui est à l'hôpital ???????????????????Un
petit coucou de ma part si tu lui tél Domyleen - quelle m...e de maladie!
j'espère qu'elle va vite récupèrer - solumédroll je pense....
petit coucou de ma part si tu lui tél Domyleen - quelle m...e de maladie!
j'espère qu'elle va vite récupèrer - solumédroll je pense....
besaid- Messages : 469
- Message n°3
Re: M-Pax
Tout mon soutient aussi
dane83- Messages : 1741
- Message n°4
bon courage Marie pax!!
nicky34470- Messages : 258
- Message n°5
bon courage PAX j'espère que le solu te remettra sur pieds
luna- Messages : 177
- Message n°6
Bon courage M-PAX!!!!!
Fred1208- Messages : 3338
- Message n°7
J'espère que ça va aller.
Is it always like this ?
nanoza- Messages : 78
- Message n°8
Ggggrrrrhhhh pas de répit chère MPax! Les bolus ne se font pas chez toi? On peut te rendre visite à Orsay?
- Message n°9
M-Pascale fait encore une poussée, elle ne pouvait plus bouger ses jambes, et elle est entrée à l'hôpital Dimanche soir ...
J'ai tel à Orsay, mais elle ne doit pas avoir le tel dans sa chambre, ils n'ont pas voulu me la passer (tel du service, donc ...), par contre l'infirmière m'a répondu que je pouvais passer la voir ... (de Cherbourg???)?
Mais, Nano, si tu es à côté, je pense que tu peux y aller (tel avant, car j'ignore combien de temps durera son séjour à l'hosto: si ce n'est que pour un bolus, ça ne sera pas long ...)
Elle a une SEP très agressive, et enchaîne les poussées ... (pauvre M-Pax!! )
J'espère qu'elle rentrera rapidement, et qu'elle n'en gardera pas de séquelles supplémentaires!!
On pense à toi, M-Pax!!!
- Message n°10
Si tu la vois, Nano, transmet lui nos bisous et encouragements, elle en a besoin!! Merci!
- Message n°11
Je ne connais pas perso M. Pascale, mais j'espère que cette nouvelle poussée ne laissera rien de méchant - un petit bisou de ma part si vous l'avez au tél - quelle m...e de sep!!!!!!!!
- Message n°12
Merci pour les infos Domyleen. Elle ne répond pas non plus à son portable... Je me pointe là bas à l'improviste alors!
RnRrider- Messages : 1222
- Message n°13
Pour toi Miss Tic
alain68- Messages : 343
- Message n°14
Bonjour MPascale,
bon courage de ma part !
Alain
bon courage de ma part !
Alain
nicky34470- Messages : 258
- Message n°15
je crois que les bolus c'est 3 jours etaprés faut ce remettre repose toi m.pascale bon courage chez certaines personnes les bolus font leur boulot et il ne restent pas de séquelles alors prions que ce soi ton cas M.P je t'envoi pleins pleins de courage
alnama- Messages : 481
- Message n°16
MPascale, plein de bonnes choses en espérant que tu vas t'en remettre vite
Gardes le moral, surtout
Gardes le moral, surtout
AMA- Messages : 143
- Message n°17
M.Pascale, ne te décourages pas, luttes encore et encore!
Paris est un peu éloigné de chez moi, mais mes pensées positives volent jusqu'à toi...
Bon rétablissement!
Paris est un peu éloigné de chez moi, mais mes pensées positives volent jusqu'à toi...
Bon rétablissement!
toune- Messages : 18
- Message n°18
Bon courage pour cette nouvelle épreuve et plein de bonnes choses
- Message n°19
Juste une chose que j'ai oublié de te dire M Pax, je crois que tu as commencé l'imurel si je ne me trompe pas.
Me concernant, j'ai commencé à le prendre mi octobre 2011. J'ai refait 1 crise en décembre assez forte mais l'imurel n'était pas encore censé faire effet et actuellement je "sors" d'un autre crise qui a débuté début mars. Par contre cette dernière a été plus "supportable" et j'ai pu avec beaucoup de repos éviter les bolus. J'espère que ton traitement va t'apporter une petite amélioration. J'ai l'espoir de croire pour moi que c'est l'imurel qui a réduit les effets de cette dernière crise.
Garde espoir en ce moment difficile
Me concernant, j'ai commencé à le prendre mi octobre 2011. J'ai refait 1 crise en décembre assez forte mais l'imurel n'était pas encore censé faire effet et actuellement je "sors" d'un autre crise qui a débuté début mars. Par contre cette dernière a été plus "supportable" et j'ai pu avec beaucoup de repos éviter les bolus. J'espère que ton traitement va t'apporter une petite amélioration. J'ai l'espoir de croire pour moi que c'est l'imurel qui a réduit les effets de cette dernière crise.
Garde espoir en ce moment difficile
joma2- Messages : 543
- Message n°20
On pense fort a toi M.pascale! j’espère fort que tu vas vite récupérer!
Courage guerrière, tu vaincra!
A bientot
Courage guerrière, tu vaincra!
A bientot
- Message n°21
Je suis passée voir MPax cette semaine et je lui ai transmis toutes vos pensées positives et encouragements. Ca lui a fait très plaisir! Ce qui était prévu était de continuer un peu les bolus après les 3jours habituels car c'est une méchante poussée. De souvenir, 2 jours de plus mais à 0,5. Donc elle devrait revenir nous donner des nouvelles ici bientôt! Tu nous manques MPAx, reviens vite!
- Message n°22
BONJOUR A TOUS
remets-toi vite M.Pascale !
on pense à toi, à bientot
on pense à toi, à bientot
luna- Messages : 177
- Message n°23
Remets toi vite!!!!!!!!!
- Message n°24
Merci Nano, pour ces nouvelles! ... Et merci pour lui avoir transmis nos encouragements!
Gros bisous M-Pax et reviens-nous en meilleure forme!
- Message n°25
nanoza a écrit:Je suis passée voir MPax cette semaine et je lui ai transmis toutes vos pensées positives et encouragements. Ca lui a fait très plaisir! Ce qui était prévu était de continuer un peu les bolus après les 3jours habituels car c'est une méchante poussée. De souvenir, 2 jours de plus mais à 0,5. Donc elle devrait revenir nous donner des nouvelles ici bientôt! Tu nous manques MPAx, reviens vite!
Ma poussée d'octobre m'avait obligé à la même chose 3 jours à 1 gr et 3 jours à 0,5 gr puis 20 jours de cortancil en dégressif à la maison. Un peu dur à supporter pendant les 3 semaines suivantes mais beaucoup beaucoup mieux après
C'est ce que je te souhaite MPax. Plein de courage