Il y a eu la semaine passée un article du "monde" sur la sep; article du professeur Liblau de Toulouse. désesperant de banalités mais representatif de la "pense unique" en france.
3 participants
journée mondiale.
sylviane- Messages : 327
- Message n°2
Re: journée mondiale.
bonjour Marco
c'était quoi exactement le fond de la pensée de ce professeur dont je n'ai jamais entendu parler à Toulouse ?
merçi d'un petit résumé si possible, car à Toulouse à part un éminent professeur à la pensée "plus qu'unique" on n'entend parler d'aucun autre s'intéressant à la SEP....
c'était quoi exactement le fond de la pensée de ce professeur dont je n'ai jamais entendu parler à Toulouse ?
merçi d'un petit résumé si possible, car à Toulouse à part un éminent professeur à la pensée "plus qu'unique" on n'entend parler d'aucun autre s'intéressant à la SEP....
marco26- Messages : 62
- Message n°3
Roland Liblau est professeur d'immunologie clinique au CHU de Toulouse. pas sur qu'il consulte . il y a une dizaine d'années il etait à la salpetriere ou j'avais eu l'occasion de le rencontrer.
peut etre quelqu'un peut il mettre l'article du 30 mai du monde sur les site.
peut etre quelqu'un peut il mettre l'article du 30 mai du monde sur les site.
bendes- Messages : 139
- Message n°4
http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/05/30/la-sclerose-en-plaques-une-maladie-complexe_1709653_1651302.html