Ce post sur Thisisms: (Discussion générale)
D'un nouvel intervenant américain (Canada ou US, je ne sais pas ...), qui est perturbé par l'attitude de son neuro ...
Bonjour, je suis actuellement en attente pour mon 2e avis en Octobre, mais je suis curieux de savoir si quelqu'un continue à faire du sport avec une lésion médullaire.
J'ai une lésion au niveau de C2, et j'ai eu quelques symptômes sensoriels seulement. Je n'ai pas de faiblesse musculaire ni quoi que ce soit. Mon neuro m'a diagnostiqué une SEP, avec l'IRM montrant une lésion au cerveau et 1 dans la moelle épinière. Les résultats de la ponction lombaire sont revenus tout à fait normaux.
Il insiste pour que je prenne un traitement, mais j'hésite, en attendant mon 2e avis.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a une expérience avec des lésions médullaires et la pratique d'un sport. Je joue actuellement hockey sur glace, et mon neuro m'a dit d'arrêter le patinage jusqu'à ce que je commence à prendre un traitement. Je n'arrive pas à obtenir une réponse claire quant je (demande) pourquoi.
Une lésion médullaire, est-ce la même chose qu'un traumatisme médullaire, où une chute peut-elle faire empirer les choses? Je suis à la recherche d'opinions et réponses. Merci!